Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

BlackGaet · Team FTP

02-02-12 20:29:25

01-02-12 · 523

  

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

03-02-12 19:07:35

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour la vidéo de ce lieu mythique !!

C'est sympa de trouver des images de la période

mayaBZH · Membre +

04-02-12 03:39:13

14-07-11 · 641

  

c'est clair, elle est pas mal la vidéo! merci Gaet11 smile

BlackGaet · Team FTP

04-02-12 04:02:39

01-02-12 · 523

  

mayaBZH
c'est clair, elle est pas mal la vidéo! merci Gaet11 smile


Ah!Ravi que ça te plaise ^^

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

aure · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-05-12 20:11:36

12-05-12 · 5

  

Merci pour la video ça rappel de bons souvenirs... J'ai tenté une recherche de ma tete de cheveulu fou de l'époque mais en vain... Je devais peut etre parler à un buisson qui sait... On etait jeunes on etait fou !  Qu'est ce que j'adorais cet endroit... Tous les 15j on y allait avec mes potes (on habitait Auxerre a l'epoque). Si vous avez d'autres videos perso du Dome St Ange j'suis preneur

IPV · Bass Explorer

13-05-12 09:16:34

03-02-12 · 23

  

ce prime assault a 6 min ,  yeaaah !

kaou · VIP

13-05-12 13:28:18

14-07-11 · 1 297

  14 

aure
Merci pour la video ça rappel de bons souvenirs... J'ai tenté une recherche de ma tete de cheveulu fou de l'époque mais en vain... Je devais peut etre parler à un buisson qui sait... On etait jeunes on etait fou !  Qu'est ce que j'adorais cet endroit... Tous les 15j on y allait avec mes potes (on habitait Auxerre a l'epoque). Si vous avez d'autres videos perso du Dome St Ange j'suis preneur



Bonjour aure

Merci pour ton commentaire.

Toutefois  une lecture un peu plus approfondis des règles t'aurait permis de voir que la présentation est OBLIGATOIRE avant toute utilisation du forum.
Merci donc de faire ta présentation et de jouer le jeux au risque de perdre un point de réputation et l'accès a certains topics.

aure · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-12 10:38:57

12-05-12 · 5

  

kaou
aure
Merci pour la video ça rappel de bons souvenirs... J'ai tenté une recherche de ma tete de cheveulu fou de l'époque mais en vain... Je devais peut etre parler à un buisson qui sait... On etait jeunes on etait fou !  Qu'est ce que j'adorais cet endroit... Tous les 15j on y allait avec mes potes (on habitait Auxerre a l'epoque). Si vous avez d'autres videos perso du Dome St Ange j'suis preneur



Bonjour aure

Merci pour ton commentaire.

Toutefois  une lecture un peu plus approfondis des règles t'aurait permis de voir que la présentation est OBLIGATOIRE avant toute utilisation du forum.
Merci donc de faire ta présentation et de jouer le jeux au risque de perdre un point de réputation et l'accès a certains topics.





>>> Oups, sorry c'est fait smile

kaou · VIP

14-05-12 12:15:02

14-07-11 · 1 297

  14 

merci d'avoir pris le temps smile

Treize étrange · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-12 18:15:11

13-05-12 · 10

  

Ahhhh Le Dôme^^ un peu d'histoire à son propos! Revenons un peu en arrière... Au départ cet endroit était un camp naturiste,ensuite c'est devenu une boite de nuit(la nuit blanche si je me souvient) puis devenu The Dôme endroit mytik ou bon nombres de sound system ont fait trembler les murs!!! Putain j'm'en souvient comme si c'était hier!! Au départ tu avais de la chance si une fois par mois un son posai et ensuite c'est devenu de plus en plus régulier jusqu'à faire pété tout les weekend!!! Que du bonheur...jusqu'au moment ou ils ont fermé...il devait être détruit mais au final c'est devenu un cabaret...! Peace

lapin · Administrateur

14-05-12 22:36:24

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour toutes ces petites histoires smile

aure · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-12 23:01:08

12-05-12 · 5

  

"Treize Etrange" ouais merci pour les précisions smile
Nous nous sommes peut-être croisés là bas un soir au détour d'un feu, d'un caisson ou d'un buisson... J'adorai cet endroit.
Perso j'me souviens de la dernière soirée que j'ai passé là bas qui s'est malheureusement terminée cernée par un cordon de flic tout autour du site, pas moy' de s'échapper même à travers les bois par derrière, filtrage de rigueur à la sortie vers midi le dimanche avec un groupe de petits viocs qui faisaient une ballade en calèche et chevaux sur le chemin dans les bois... Je me souviendrais tjrs de leurs têtes lorsqu'ils sont passés devant le Dôme avec tous les cheper' survivants le lendemain midi... ah ah ultime smile
Je n'ai plus entendu parler du Dôme ensuite... J'ai peut-être assisté à *The Last One* qui sait...
Ca ponctuait vraiment mes week ends, soit en free soit au Dôme c'était ça le deal. Plus le temps passait et plus le parking se remplissait, le people venait de la France entière. On a même vu des plaques Belges sur le parking, crazy lorsqu'on connait le coin complètement perdu au milieu des bois en pleine campagne.
Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir voir des vidéos des soirées auxquelles j'ai pu assister... A l'époque on avait pas d'iPhone c'était les vieux Nokia 3210 tout pourri (mais sacrément solides) donc pas de son, pas d'image... juste notre mémoire (ou ce qu'il en reste) pour se souvenir de ces belles soirées... snif hmm