Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

BlackGaet · Team FTP

22-02-13 15:09:10

01-02-12 · 524

  

Héhé big_smile
Un vrai passionné,tout comme toi No_id! wink
Et c'est quoi tes platines dépareillées qui sont au bord de la fenêtre?

Dernière modification par BlackGaet (22-02-13 15:16:02)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

no_id · Bass Traveller

22-02-13 15:25:03

13-02-13 · 140

  

wink

les 2 sont des reloop rp 6000, je les ai acheté a 1,5 ans d'interval et entre temps le modele argenté de gauche ne se faisait plus !

BlackGaet · Team FTP

22-02-13 15:26:14

01-02-12 · 524

  

Okok!Je m'en doutais un peu... wink

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

Noizecore · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

27-09-13 03:56:57

28-03-13 · 8

  

Salut , je deterre et je partage a mon tour mon trésor, 95% Hardcore...

http://www.discogs.com/mycollection

wink

Pyratek · Compte mis en Parking

27-09-13 17:45:29

18-09-12 · 43

  

Je te conseille Vivement de les changer de position
Car avec le temps ya risque de voilage (c'est trés peu probable mais bon)
Mais les pochette a dos carré elle vont mourrir a vitesse GRAND V ......
et les pochette dos carré sont les pochettes originales la plupart du temps, les pochettes générique blanche ou noir sont des pochettes dos pincé, et elle ne risque pas grand chose

UncleDim · Orange mécanique

27-09-13 18:26:41

14-07-11 · 1 488

  49 

Noizecore
Salut , je deterre et je partage a mon tour mon trésor, 95% Hardcore...

http://www.discogs.com/mycollection

wink



Tu as mis l'adresse "générique" donc on ne voit pas ta collection.

Pyratek
Je te conseille Vivement de les changer de position
Car avec le temps ya risque de voilage (c'est trés peu probable mais bon)
Mais les pochette a dos carré elle vont mourrir a vitesse GRAND V ......
et les pochette dos carré sont les pochettes originales la plupart du temps, les pochettes générique blanche ou noir sont des pochettes dos pincé, et elle ne risque pas grand chose



Pas le choix pour le moment hélas mais merci pour la précision en tout cas (tu parles en connaissance de cause ?)

Pyratek · Compte mis en Parking

28-09-13 21:33:59

18-09-12 · 43

  

Et Oui j'ai été obligé de stocké quelques vieux vinyls de ROCK / POP / DISCO .... c à dire 9 pochette sur 10 a dos carré ....
comme toi j'avais pas le choix, et  au bout de quelques années, quand j'ai récup les disques la partis basse de la pile, il y avait une pochette dos carré sur 2 qui était devenue toute plate, ce qui fait que tu ne voit plus la tranche ou il y a écrit l'artiste, la REF et le titre du disque,

C'est dans des moments comme ça que tu voit la difference entre une vieille pochette de mauvaise qualité et une autre vieille poschette mais de meilleure qualité,

Certaine était toute plate alors que d'autres c'était effeuillé et on ne voyait plus rien sur les tranches.

Bon c'était pas des GROS Collectors loin de là même, et c'était pas une histoire de tunes non plus parce que la plupart des disques se trouve entre 2 et 10€ grand MAX, mais ça touchait au souvenir d'écoute des disques de mon enfance par EL PADRé,

Donc quand j'en ai l'occasion, je les remplace par des pochettes en meilleur état ......

Dans ta situation vue que cela doit être plus de la musique électronique la majorité sont des DOS PINCé, donc tu n'as qu'as mettre toutes les DOS carré en Haut pour finir avec les dos pincé en bas .... comme ça tu limite la casse.
Pour les disques a l'intérieur des pochettes, je ne pense pas qu'il y est des problemes, en tout cas moi j'en ai pas eut en 2 ans de stockages comme ça, mais ma pile était Beaucoup moins HAUTE que la tienne

-------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Noizecore 

Tu as fait une erreur dans ton LINK, tu as mis ta collection perso que seul toi peut voir, si quelqu'un d'autre clique sur le lien que tu as mis, il verra SA collection PERSO ........

Voici le lien comme il doit être pour que tout le monde vois ta collection (au passage je le fait avec ma collection LOL)

http://www.discogs.com/collection?user=pyratek


Donc aprés  une déduction LOGIQUE ... et si tu utilise le même Pseudo ICI et sur discogs  Ton LIEN doit être celui la:

http://www.discogs.com/collection?user=noizecore

Dernière modification par Pyratek (28-09-13 21:39:33)

nasua · Membre +

10-11-14 10:13:32

03-06-13 · 616

  15 

je viens de tomber sur ce topic et je ne peux pas résister de mettre ma collection !
bon les 10 derniers ajoutés sont sur la route et arrivent dans mon bac dans la semaine big_smile

http://www.discogs.com/user/nasua/collection?page=1

tes pauvres skeuds uncledim ils doivent prendre cher dans cette position !

Dernière modification par nasua (10-11-14 10:15:30)

UncleDim · Orange mécanique

10-11-14 21:00:06

14-07-11 · 1 488

  49 

Jolie collection smile

Et oui vivement que je récupère de l'espace ....

nasua · Membre +

10-11-14 22:09:18

03-06-13 · 616

  15 

vivement que tu les mettent a la verticale oui !!!