Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 22 23 24 25 26 59 Suivant

SLEDGE · Bass Green Card

04-08-14 22:36:32

08-05-12 · 2 188

'tain c'est lheure du dodo là ! mad

mais ta playlist DnB est vraiment magnifique manyetik ! C'est du concret ! il faut juste avoir la technicité pour la mixer...

Merci beaucoup pour ta participation constante au forum manyetik. Singère !

Bonne nuit ! smile

The Bass Airline Cie...

KA.PICK · EnvironMentally Green

04-08-14 22:40:43

04-09-12 · 1 779

  45 

Aïe, pas de mp3 pour moi, que de la galette. pas d'affichage de Bpm. oreille cassé big_smile

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

loargann · Bass Traveller

06-08-14 23:52:26

01-11-12 · 128

  

Cela m’étonne aussi qu'il n'y est aucun mix de sortie ce mois ci!!!

A vrai dire, loin de moi l'idée de t’offenser Manyetik car tes playlist et tes sets son toujours un régale, j'ai écouté et même essayé de jouer quelques morceaux mais rien y fait j'y arrive pas!

J’espère donc toujours pouvoir écouter ici les mix des acharnés habituel (ou pas) et comprendre peut être la façon appréhender ces morceaux...

Malgré tout moi j'dit que le jeux continue! cool

my-facebook-button.png?1024

lapin · Administrateur

08-08-14 11:55:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon un grand merci à tous pour vos observations. Pour permettre à tous ceux souhaitant participé de le faire, voici avec un peu de retard une playlist très Techno concoctée par Warn31 et ajoutée au premier post.

Retrouvez donc du Adam Beyer, Laurent Garnier, Chris Liebing...

Merci à lui et merci à tous les participants qui fêterons avec nous les 1 an de ce topic à la fin du Mois.

manyetik · Membre +

08-08-14 12:46:28

29-10-12 · 1 225

  21 

merci lapin et un grand merci a Warn31 pour cette nouvelle playlist smile

nasua · Membre +

08-08-14 16:49:11

03-06-13 · 616

  15 

merci warn31 ca dépote ta petite playlist  beaucoup de bonnes references wink ! dès que mon portable est réparé je tente d'envoyer la réplique smile

UncleDim · Orange mécanique

08-08-14 18:59:24

14-07-11 · 1 488

  49 

super idée ce topic


(COOOOL J AI DIT UNE MERDE MAIS  JE VAIS POUVOIR TELECHARGER LES MP3S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


.........


Plus sérieux ce topic doit perdurer et j'avoue me sentir un peu responsable de ne pas avoir posté de mix ce moi ci ... donc ayant télécharger les mp3s je ferais le 'ti mix qui va bien (sinon teknozik va me tirer les oreilles de pas avoir relevé le défi et d'avoir joué la facilité du mix tekno et mis de coté le dnb)

Bref je ferais de mon mieux avec ta playlist manyetik et ensuite j'irais vers la facilité de la tek smile

En tout cas aux vus de vos réactions, ce topic doit perdurer et surtout n'hésitez pas à poster vos résultats !!!!!!!

.........

Dernier mots à tous les ....bip.... qui ne font que répondre à ce topic pour télécharger les sons, honnêtement je demanderais à l'équipe des sanctions si cela continu. De plus pour info quand je post ( manyetik aussi ) une playlist les mp3 sont achetés, donc le minimum c'est de respecter les artistes que vous défendez / aimez tant mais pour lesquels vous n'avez aucun scrupule à télécharger les mp3s gratuitement... (on se rapproche des gens qui veulent pas donner 10€ pour un PAF mais vont mettre 30€ dans de la drogue dans cette même soirée ....)

.........


longue vie à BE !!!!!!!!

SLEDGE · Bass Green Card

08-08-14 19:22:11

08-05-12 · 2 188

Bien dit Uncledim ! C'est pas une foire aux sons ici !

Jdis pas, certains "nouveaux" hesitent peut etre a poster leurs mixs, mais la plupart des messages postés ne sons que des prétextes (aux apparences motivées) a se goinfrer du travail de recherche des plus impliqués d'entre nous !

perso je souhaiterai que le message d'uncledim apparaisse au premier post du topic juste en dessous de l'acces aux playlsit histoire de provoquer des prises de consciences chez ceux qui en ont encore une !

Autrement merci d'avance 'Dim pour ton mix DnB. Je sens que ca va faire bien claquer ! smile

The Bass Airline Cie...

manyetik · Membre +

09-08-14 23:43:31

29-10-12 · 1 225

  21 

bientot 1 ans excellent , c'est pas terrible ce que je vous propose depuis presque 1 ans mais bien content de pouvoir échanger avec vous smile



du lourd cette playlist , merci Warn !

Dernière modification par manyetik (12-08-14 18:23:38)

UncleDim · Orange mécanique

10-08-14 11:28:49

14-07-11 · 1 488

  49 

Alors comme dit dans la description sur mixcloud : "Désolé pour vos oreilles les amateurs de drum and bass : )"



Dans tous les cas Merci à tous ceux qui font vivre ce topic. J'espère que cela motivera d'autres personnes à mixer la playlist DNB de Manyetik.

Et bon dimanche smile

manyetik · Membre +

10-08-14 13:38:02

29-10-12 · 1 225

  21 

salut ! Cybernetika c'est 2 albums telechargés sur Ektoplazm dans la catégorie psy drum , c'est pas vraiment des titres destinés a être mixés ,

Johnfaustus et Amalgam plus neurofunk , Holeu plus classique , bref sacré bordel smile

UncleDim ton mix est bien sympa , merci d'avoir joué le jeu smile

lapin · Administrateur

11-08-14 15:41:05

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci les gars pour vos mix, la playlist de Manyetik envoie du gras Uncle, bien joué car pas facile facile à calé tout sa !!

Sinon celle de Warn 31 envoie du fat elle aussi, on aurait presque pu programmé une soirée avec le mix drum pour ce chauffé puis le mix tekno pour continué tranquillement l'apéro... 

En tout cas Manyetik faut pas dévalorisé ton travail car nous aussi on est bien content de pourvoir partagé un peu avec toi et tous ceux qui postent leurs mix ou les écoutent smile

SLEDGE · Bass Green Card

11-08-14 17:55:34

08-05-12 · 2 188

Vraiment trop classe ta playlist Warn ! cool

Voici mon resultat. big_smile

Bien content d'avoir pu le faire cette fois ci... tongue



@UncleDim : Tres bien joué la playlist DnB... cool

Il faut croire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes lol

Merci a tous ! Enfin presque... wink

The Bass Airline Cie...

UncleDim · Orange mécanique

11-08-14 19:00:42

14-07-11 · 1 488

  49 

manyetik
salut ! Cybernetika c'est 2 albums telechargés sur Ektoplazm dans la catégorie psy drum , c'est pas vraiment des titres destinés a être mixés ,

Johnfaustus et Amalgam plus neurofunk , Holeu plus classique , bref sacré bordel smile

UncleDim ton mix est bien sympa , merci d'avoir joué le jeu smile




hello chef smile

alors comme ça on fait des playlists avec des titres qui ne sont pas destinés à être mixés ???? tongue

Merci en tout cas et bien joué pour ton mix de la playlist de warn

lapin
Merci les gars pour vos mix, la playlist de Manyetik envoie du gras Uncle, bien joué car pas facile facile à calé tout sa !!

Sinon celle de Warn 31 envoie du fat elle aussi, on aurait presque pu programmé une soirée avec le mix drum pour ce chauffé puis le mix tekno pour continué tranquillement l'apéro... 

En tout cas Manyetik faut pas dévalorisé ton travail car nous aussi on est bien content de pourvoir partagé un peu avec toi et tous ceux qui postent leurs mix ou les écoutent smile



Bah de rien mon lapin des garigues smile

Et oui on est d'accord, Manyetik, que ce soit tes playlist, tes mixs, tes partagent, ton activité ici moi je dis +1 (d'ailleurs je file t'en mettre un après avoir pôsté smile)


SLEDGE
Vraiment trop classe ta playlist Warn ! cool

Voici mon resultat. big_smile

Bien content d'avoir pu le faire cette fois ci... tongue

@UncleDim : Tres bien joué la playlist DnB... cool

Il faut croire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes lol

Merci a tous ! Enfin presque... wink



Pas encore eu le temps d'écouter, mais dans tous les cas merci à toi de jouer le jeu ça fait plaisir smile

Et merci pour le retour smile

Allez j'arrête mon post là, trop de caractères déjà. Merci à tous et quand notre lapinou m'autorisera je proposerais bien une playlist tient.

Dernière modification par UncleDim (11-08-14 19:01:27)

SLEDGE · Bass Green Card

11-08-14 19:22:59

08-05-12 · 2 188

@UncleDim : Et le +1 pour many ?... Du coup, tu fait ce que tu veux mais j'en lui met un... big_smile

The Bass Airline Cie...