Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 41 42 43 44 45 233 Suivant

tipierr · Ripeur / Uploadeur

19-05-12 00:24:50

31-01-12 · 380

  24 

J'ai reuploadé les liens morts cités plus haut...
Bonne soirée à tous

TeKnOZiK · Orange Bud

19-05-12 11:08:39

08-10-11 · 2 068

  47 

Abalam
Salut , je me permets de signaler quelques liens morts ...

--->Teknozik
Page 23
Circus alien printemps de bourges 2001 face a
Page 11
Arakneed - pierro gourmand live face a



J'ai reuploadé les liens morts !

sans-t12.png

alptraum · Sound System

19-05-12 12:17:14

16-05-12 · 41

  

lien mort
--->>> tipierr
page 11, "MARS ASSAULT: FLASHBACK - 45t (1997)"

tieuma · Bass Explorer

19-05-12 12:46:17

16-05-12 · 21

  

Salut les gars !
Merci pour les messages précédents  j'ai réussi à télécharger avec mediafire grace à vous !
Par contre je suis vraiment pas doué,je voulais télécharger la tape barbie fist des troubles fetes mais avec Uploaded.to impossible de télécharger je sais pas pourquoi , le dossier n'apparait pas
Merci d'avance pour votre aide et félicitations pôur ce site vraiment énorme .ça fait longtemps que j'attendais de trouver un site ou je pourrai télécharger du vieux son hartek/hardcore

UncleDim · Orange mécanique

19-05-12 14:38:27

14-07-11 · 1 488

  49 

tieuma
la tape barbie fist des troubles fetes mais avec Uploaded.to impossible de télécharger je sais pas pourquoi , le dossier n'apparait pas



Je viens d'essayer et aucun problème. Tu as quoi comme message ou autre ?

cls · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-05-12 15:10:01

18-05-12 · 12

  

loulito the yob
J'en avais une de zed mais impossible de remettre la main dessus...


RAAAAGGGGHHHHHHHH!!!!!!!
putain, c'est dingue ca, ce sound system nous a fait triper pendant 3 ans dans les dechet' de Rennes, dans la foret de Paimpon, et ailleurs, ... et il n'y a pas moyen de retrouver une seule trace??? Mais ou avait-on la tete?

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

19-05-12 19:21:53

09-02-12 · 63

  

FACE2...



aarch ce fond gris nuageux je ne l'aimais déja pas trop a l'epoque et toujours pas la... a part ca wink Kaos et la jaquette ne correspondrait pas que cela n'serait pas autrement si ?

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

19-05-12 20:05:01

02-04-12 · 553

  36 

Gu1ll2um3
Kaos et la jaquette ne correspondrait pas que cela n'serait pas autrement si ?



avec 2 négations dans une phrase j'ai du mal à suivre smile
sinon oui il est bien possible que la jaquette ne corresponde pas a la k7, je les est choppé en même temps, voila tout.



LSDF Vs METECKS: ensemble face a + b

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

69db: Surf n'fect  _ ensemble face a + b

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dernière modification par FACE2... (19-05-12 20:44:33)

Free partie !! jamais revenue neutral

Abalam · Bass Addict

19-05-12 21:22:15

29-04-12 · 359

  

Une petite série ....

Oxyde

Oxyde - Kriss 04 en entier face a et b :

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Oxyde R2d2 :

Face A :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face B :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Oxyde-tekni bzh derval 1999 face a  (Lapin a posté la face b  roll ...)
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Oxyde - tekos 2001

Face A:[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Face B:[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]




Facom Unit

HK 46 Live set

Face A :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face B :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Chevaucher Walkirie

Face A :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face B :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Ubiq

La rue vous surveille (2001) : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Wobule(2000)

Face a :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Anne[KGB] Spring - Hardcore :   : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Anne[KGB] Mix 96 
Face a : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

La suite au prochain numero , je mettrai 6 ou 7  Ubiq et du KGB ...;)


Ps: Tipierr je n 'arrive pas a download le nasenbluten : live at wobble 93 (fichier error !!)

Dernière modification par Abalam (19-05-12 21:30:55)

muppets · Bass Traveller

20-05-12 00:01:06

22-04-12 · 138

  

j ai une K7 de Vegeta ( a l envers des corps a l envers ) si ca interresse quelqu un?

tibz · Bass Explorer

20-05-12 00:12:51

19-05-12 · 35

  

c'est cool j'vais pouvoir refaire le plein, Y'a du bon!!!

Abalam · Bass Addict

20-05-12 00:13:06

29-04-12 · 359

  

Allé parce que vous le valez bien smile


Ubiq Sound system

Ubiq le Kubik :

Face a :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Mouvement continue :

Face a : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Ubiq Tcheky Mix :

Face a : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Summer invasion

Face a :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Plus vite que la machine tome 2(199x):

Face a :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Anne[KGB] untitled Mix (199x) :

Face a :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face b :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

KGB Kid Friday Mix :   [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Je cherche plus vite que la machine tome 1 !!
Tipierr , j ai contacté des pote pour le Aids Live in act Castle party 22.07.2000 on verra bien , mais tu m'as fait envie ....

jabbajabba · Bass skwatteur

20-05-12 12:17:48

17-05-12 · 234

  12 

salut, par hasard personne a du PSY4X ? ils ont pas mal tourne dans le sud vers 95 ... je me souviens d une tape qui commencait par "i like PiCiPi, PiCiPi likes me" , ils ont pas mal mixé sur l eko des garrigues aussi

SLEDGE · Bass Green Card

20-05-12 13:20:10

08-05-12 · 2 188

Voici la Signal Electrique Hard Electro, que j'avais posté en mixcloud, il me semble. maintenant vous pouvez la telecharger:
l’hébergement est temporaire. Alors hâtez vous, ou bien rdv au FTP ?

Face A:
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Face B:
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Have fun.

Dernière modification par SLEDGE (20-05-12 13:43:38)

The Bass Airline Cie...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

20-05-12 15:51:12

02-04-12 · 553

  36 

salut à tous

merci pour toutes vos nouvelles mixtapes.

j'en ai 1 de psy4x, je l'uploderais aujourd'hui ou demain.


sinon j'ai remarquer qu’il manquait une face à certaine mixtapes, je me permet donc de complété quelque une.


ZA3,14 vs 666 ( a side ) LSDF tape1996

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


LSDF - 666 - Face A

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Free partie !! jamais revenue neutral