Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

anxo · Bass Traveller

19-11-16 17:18:17

22-04-13 · 117

  

Salut à tous,

J'ai (encore) changé d'appart et j'ai plus la place pour m'installer mes platines. J'ai donc récupéré ma Mixtrack Pro II de chez Numark très simple d'utilisation et surtout très compacte.

Mais windows ne la reconnait plus, elle a pourtant à peine 2 ans et quand je la branche les boutons play s'allument en vert mais windows ne la détecte tout simplement pas (encore moins traktor).

J'ai essayé sur 3 PC, en USB 2.0 et 3.0 mais rien n'y fait. Le pote à qui je l'avais prété l'utilisait sous mac mais je ne sais pas si ça modifie quelquechose. On avait déjà switché d'OS auparavant mais ça ne m'a jamais fait ça.

Est ce que vous pensez que la carte son intégrée est morte? Il n'y a pas un moyen de forcer windows à la reconnaitre? J'avoue avoir épluché le web mais je ne trouve rien, si ce n'est des problèmes de détection par des logiciels de mix...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, la vie est sacrément triste sans mixer...

MERCI

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto

vince53 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-11-16 14:24:49

16-11-15 · 5

  

salut c est surement le mapping qui te manque pour reconnaitre ton contrôleur , regarde la dessus   :    https://maps.djtechtools.com  tu trouveras surement smile