Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Ritay · Bass Explorer

07-09-16 12:02:06

26-04-12 · 52

  

Salut à toi,

tu peux pas demander à un pote, un cousin, un frangin.. de prendre l'assurance à son nom et te passer comme conducteur secondaire? voir principal si ils poussent pas trop leurs questionnaire, "avez vous dans les 5 dernières années fait l'objet d'une suspension nanani na na na"; car le conducteur principal n'est pas obligatoirement le détenteur du contrat d'assurance.

ou sinon il y a des compagnies qui assurent les cas désespérés mais à quel prix..(tape assurances malussés dans google)

ou alors tu ne déclare pas a l'assurance ta suspension, ils vérifierons pas normalement, mais la en cas de gros pépins, si ils s'en aperçoivent, je pense qu'il ne te couvrirons pas.

voila ce qui me viens en tete.

peut être d'autres idées viendrons d'autres personnes.


tient au courant

Panoramix Ledruide · Bass Addict

07-09-16 12:24:14

03-08-16 · 308

  

salut, je t'aurai dit pareil que ritay... un pote à eu un souci similaire, et il a mis l'assurance au nom de sa copine... sinon, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'assurer, mais bonjour les tarifs...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Ritay · Bass Explorer

07-09-16 12:28:01

26-04-12 · 52

  

http://www.assuremalus.com/guide/assura … ermis.html

eux disent proposer des "prix abordables"; à voir.

Dernière modification par Ritay (07-09-16 12:31:00)

Ritay · Bass Explorer

07-09-16 18:48:55

26-04-12 · 52

  

dans ce cas souscris en ligne genre direct assurance, de mémoire ils t’envoient ta carte verte avec ton contrat, et tu donne jamais suite au contrat mais t'as le sésame vert..

Beheliev · Bass Explorer

14-10-16 15:24:13

29-10-15 · 23

  

Je deconseille de faire assurer au nom de sa copine en se mettant second conducteur, je l'ai fait, dès qu'il se sont rendu compte que j'avais été suspendu (je ne sais comment...) ils ont résilié sans préavis. Voila la galere pour retrouver une assurance apres...

Dernière modification par Beheliev (14-10-16 15:24:35)