Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Anthrax · Bass Traveller

05-12-11 12:48:18

04-11-11 · 167

  

Séance de rattrapage pour ceux qui l'ont loupé :

boutony.png


32d657.png


6adad3.png


1d8c37.png


uploadstationx.png



Taille : 350 Mo | Fichier au format : WMV

Enjoy wink

--------------------------------------------------
En Standby, je reviens le plus vite possible
--------------------------------------------------

lapin · Administrateur

05-12-11 13:13:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Du lourd !!!

Exclue Bass Expression merci Anthrax

Sujet déplacé en section "Archive vidéo" pour le coup

Anthrax · Bass Traveller

05-12-11 13:53:58

04-11-11 · 167

  

De rien lapin wink

SI y'a d'autres émission qui traite de ces sujets (qui est en rapport avec le thème de BE evidemment, sur des teufs etc...) et que vous n'avez pas pu voir, faites moi signe wink

Dernière modification par Anthrax (05-12-11 13:54:19)

--------------------------------------------------
En Standby, je reviens le plus vite possible
--------------------------------------------------

pedro83 · Sound System

05-12-11 15:06:10

26-10-11 · 1 214

  18 

merci pour le lien je vient de le regarder il a vraiment mal le  Garçon

RedKam739 · Compte mis en Parking

05-12-11 15:11:19

05-10-11 · 126

  

encore une fois j'étais presque a la fin du téléchargement quand j'ai perdu la connexion...bonne a recommencer grrrrr!
ya ptretre moyen de le voir en streaming...vai aller voir ca

RedKam739 · Compte mis en Parking

05-12-11 15:17:38

05-10-11 · 126

  

impossible de mettre en route le replay...c pas la premiere fois, si qqn sait d'ou ca peut venir ce souci? merci

Anthrax · Bass Traveller

05-12-11 15:44:41

04-11-11 · 167

  

Le replay sur quel site ? Pluzz.fr ?

Si oui, installe Silverlight pour pouvoir lire les vidéos wink

--------------------------------------------------
En Standby, je reviens le plus vite possible
--------------------------------------------------

RedKam739 · Compte mis en Parking

05-12-11 15:57:58

05-10-11 · 126

  

oui c sur pluzz, je l'ai silverlight sur mon ordi déja....

Anthrax · Bass Traveller

05-12-11 17:18:08

04-11-11 · 167

  

Mince ... T'as essayé de faire tes mises à jour Windows ? Des fois c'est une petite connerie ... Et il dis rien le site, genre il te manque un truc ou quoi ?

--------------------------------------------------
En Standby, je reviens le plus vite possible
--------------------------------------------------

RedKam739 · Compte mis en Parking

05-12-11 18:13:48

05-10-11 · 126

  

ca fait des carrés noirs qui clignotent qd ca essaye de connecter a divx. g la version la plus recente et il ny a aucune mise a jour dispo, je viens aussi den faire deux importantes pour windows. jai laissé les "secondaires". cki menerve c que les pubs a coté, elles, elles ont aucun problème! c pas la premiere fois que ca me pose des problemes divx, jlutilise jamais du coup

lapin · Administrateur

05-12-11 18:16:41

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut kamille

Si tu veut expose ton soucis dans la section "Questions et urgences" car la le post est un peu flooder smile

La communauté tentera de t'aider mais essaye aussi de prendre des captures d'écran pour que l'on puisse mieux t'aider.

TeKnOZiK · Orange Bud

05-12-11 18:38:18

08-10-11 · 2 068

  47 

J y etais aussi , j ai vu le reportage  ici , et je suis encore tout venere , franchement j esperes que la ou il est il vit un calvaire , on sais que  ce genre d individu " pointeur "et la en l especes " tueur violeur " sont tres mal accepté en zonz ! franchement je lui souhaites le pire !!, l emission est comme d hab tres ( trop" mise en scene , malgré tout il n y a pas trop de clichés sur la realité de l evenement , on se rends compte que ce n est pas forcement des gens issus du monde techno qui font partis ce ce macabre fais divers  , le sois disant 1er teknival encadré par l etat et pour autant une tragedie c est deroulée , je dirais meme que la publicité faites a ces evenements amenes dans ces lieux des " predateurs " qui ne sont pas forcement des " habitués de ce genre d evenement " car helas ce n est pas l unique fois que cela c est produis !! comme dans tout gros rassemblement malheuresement il y a des derives ....  des actes isolés ,  qui souvent detruises des vies .  la defense de l accusé sur le ton de c est la faute a : " drogues ou alcool  +¨no life , jeu a donf ect ... " franchement , c est deplorable , les antecedents et l enquete de  personnalité demontre que ce mec est un monstre ! donc malgré sa
j esperes que cela servira de prise de conscience specialement pour les ptites teufeuse , qui doives etre tres vigilantes , et ne pas s isolé avec un inconnu rencontré dans l effervescence de la fete , ne pas ingerer de substance proposé par un  inconnu , bref , en tout cas  une grosse pensée pour les proches de cette jeune fille

sans-t12.png

kaou · VIP

05-12-11 18:41:30

14-07-11 · 1 297

  14 

TeKnOZiK
J y etais aussi , j ai vu le reportage  ici , et je suis encore tout venere , franchement j esperes que la ou il est il vit un calvaire , on sais que  ce genre d individu " pointeur "et la en l especes " tueur violeur " sont tres mal accepté en zonz ! franchement je lui souhaites le pire !!, l emission est comme d hab tres ( trop" mise en scene , malgré tout il n y a pas trop de clichés sur la realité de l evenement , on se rends compte que ce n est pas forcement des gens issus du monde techno qui font partis ce ce macabre fais divers  , le sois disant 1er teknival encadré par l etat et pour autant une tragedie c est deroulée , je dirais meme que la publicité faites a ces evenements amenes dans ces lieux des " predateurs " qui ne sont pas forcement des " habitués de ce genre d evenement " car helas ce n est pas l unique fois que cela c est produis !! comme dans tout gros rassemblement malheuresement il y a des derives ....  des actes isolés ,  qui souvent detruises des vies .  la defense de l accusé sur le ton de c est la faute a : " drogues ou alcool  +¨no life , jeu a donf ect ... " franchement , c est deplorable , les antecedents et l enquete de  personnalité demontre que ce mec est un monstre ! donc malgré sa
j esperes que cela servira de prise de conscience specialement pour les ptites teufeuse , qui doives etre tres vigilantes , et ne pas s isolé avec un inconnu rencontré dans l effervescence de la fete , ne pas ingerer de substance proposé par un  inconnu , bref , en tout cas  une grosse pensée pour les proches de cette jeune fille



Merci TeKnOZiK, ça m'éviteras d'écrire wink

Et merci Anthrax pour l'up.

Nevrakse · Moderateur

06-12-11 12:15:12

16-10-11 · 4 285

  28 

Le même,le plus important est ce qui a été souligné smile

lapin · Administrateur

06-12-11 12:52:01

11-07-11 · 13 872

  81 

@ Anthrax : Nikel le rip bonne qualité et tout !!

on peut faire tourner le lien ?

Sale histoire sinon oui