Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Anne-So · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

17-06-16 00:14:26

16-06-16 · 3

  

Hello tout le monde, et merci aux admin pour cette espace de discution que je trouve super, dommage que je ne le découvre seulement smile.
Je voulais savoir si il y avait des personnes de se forum dans mon secteur je suis dans le département des vosges, et dans mon entourage personnes ne partage forcement mon interêt dans ce domaine de la nuit, donc je trouvait interressant de pouvoir dans un premier temps connaitre des teuffeurs(es) dans ma localisation.
Big up rave on a tous smile.

Ils ont essayer de nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous étions des graines.

alexx · Bass skwatteur

17-06-16 11:51:06

09-01-13 · 286

  11 

pourquoi dommage ce forum est actif, un très bon level aussi bien admin que membres, pas mal de sujet sur notre passion et bien plus, et puis tu peut toujours y apporter ta contribution wink

johnfaustus · Bass skwatteur

17-06-16 12:35:37

15-09-13 · 291

  

t'as essayé teufeurs.com ? (ou adopteunteufeur)

jefbzh · Membre +

17-06-16 13:35:56

26-05-14 · 1 001

  10 

ptdr john

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

17-06-16 14:43:16

11-07-11 · 13 872

  81 

La fête de la zik approchant à grand pas, le plus facile pour toi est de te rendre dans la grande ville la plus proche et de tenter de trouver les sound system qui y jouerons...

Là tu pourra aisément discuter avec des gens de ta zone géographique etc... Car ici je ne croit pas que les vosges soient particulièrement représentés..

Exofog · Bass Addict

17-06-16 15:53:55

31-01-16 · 352

Moi jsuis en Lorraine mais j'ai déjà une femme et des maîtresses donc j'aurai pas de temps à te consacrer ^^
Plus sérieusement à Épinal et d'autres coins sa doit le faire pour le 21.
Ds ton coin Y-a pas mal de sound-system et en allant vers Nancy encore plus.
Normalement, si tu sors ds les villes autour de chez toi tu devrais rencontrer du monde.
T'as un moyen de locomotion ?

Quand on naît con...
On est con ...

Anne-So · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

17-06-16 20:08:09

16-06-16 · 3

  

Merci pour les réponses.
J'ai le permis mais pas encore de voiture c'est se cela qui me rend la chose difficile effectivement car je ne peut pas toujours en emprunter une h24.
Apres il est vrai que la fête de le musique peut être un bon moyen.
En amont je mettais inscrite sur des groupe facebook quiont pour but d'organiser des covoit pour teufeurs mais l'activitée des menbres y moindre et donc pas tres concluant non plus.
Mais bon j'espere d'ici peu pouvoir me forger des contacts qui me permettrait de pouvoir beneficier de petite infos line smile

Ils ont essayer de nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous étions des graines.

IVO · Sound System

17-06-16 20:29:10

05-11-14 · 2 121

  15