Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

volum · Bass Traveller

30-05-16 11:32:16

01-02-16 · 175

  

legif.gif

MESSAGE' culturel c'est la plateforme de relais et l'accompagnement dans tous vos projets liés à la culture en termes de communication et la production.

Sur le web : http://www.messageculturel.com

Avec un parcours atypique de plus d'une vingtaine d'années d'expérience tant dans le cadre professionnel, que celui de l'associatif, de l'institutionnel ou du privé et boulimique de découvertes c'est aussi une forte capacité à l'adaptation sur les différentes disciplines à traiter comme les spectacles vivants (théâtre, danses, musiques actuelles et autres, …), les arts plastique, l'audiovisuel,  … Mais également votre manifestation sportive, BDE, salons, foires, comité des fêtes et d'entreprise ou encore la communication interne de votre société.

Artistes, maisons de production, labels indépendants, radio, promoteurs d’événements, comités d'entreprises, … MESSAGE' culturel est l'assurance de l'analyse et d'une définition pertinente de vos cibles ainsi que d'un service personnalisé au plus près de vos besoins et adapté à vos possibilités.

Dans un paysage où la proposition culturelle abonde, l'alternative de l'outil web noie le public sous les informations. Il devient indispensable actuellement de savoir en doser son utilisation mais aussi de transmettre votre discours de façon transversale afin de le compléter (presses écrites, radio, télévisions, ...).

Issue de l'école Parisienne ICCOM reconnue en France par les protagonistes de l’événementiel, la force de MESSAGE' culturel est d'être issue d'un itinéraire exclusivement immergé dans la culture qui propose un regard réaliste et accessible sur la communication aux différents acteurs de ces univers.

IVO · Sound System

30-05-16 13:42:47

05-11-14 · 2 121

  15 

c'est quoi ce spam ?
y'a des sounds qu'ont besoin d'une boite de "promo" ici ?






(me cassent les couiles tous ces opportunistes vampires à fric ... avis perso)

fanchkcp · Bass skwatteur

30-05-16 23:38:25

19-05-15 · 203

  

Je militerai pour un déplacement du sujet dans "les cas désespérés".. cool

lapin · Administrateur

31-05-16 00:51:04

11-07-11 · 13 872

  81 

IVO
c'est quoi ce spam ?
y'a des sounds qu'ont besoin d'une boite de "promo" ici ?






(me cassent les couiles tous ces opportunistes vampires à fric ... avis perso)



fanchkcp
Je militerai pour un déplacement du sujet dans "les cas désespérés".. cool



On va le laisser défendre son projet avant de l'accuser de quoi que ce soit ou de l'accabler de quelconque manière lui et son post, d'autant qu'il est présenter et a poster plusieurs messages. Alors certes c'est de la pub mais le deal est le même pour tout le monde dans le "milieux".


Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire: j'ai du intégré moi même une image pour rendre le post plus attractif, pour présenter une boite de comm c'est moyen ...

IVO · Sound System

31-05-16 08:23:00

05-11-14 · 2 121

  15 

ah mais y'a pas d'attaque hein, un simple constat:
hors pres, 11 posts de "promo" sur 11.
si ça s'appelle pas du spam ... ^^


j'ai du intégré moi même une image pour rendre le post plus attractif, pour présenter une boite de comm c'est moyen ...


........ XD

Exofog · Bass Addict

31-05-16 11:18:42

31-01-16 · 352

Ivo...robot^^
On lui fait pas! !

(Même si c'est la famille ornorm')

Dernière modification par Exofog (31-05-16 11:20:54)

Quand on naît con...
On est con ...

IVO · Sound System

31-05-16 11:32:58

05-11-14 · 2 121

  15 

6-11.gif