Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

sam · Bass Jedi

05-02-16 15:27:46

11-01-12 · 637

  10 

Juste un petit coup de gueule, comme ça au regard des dernières soirées légales en finistère, aller voir Garnier jouer dans le cadre d"astropolis 30 euros la place, ce soir les heretiks fetent leur 20 ans à la meme salle de spectacle "la carène", 20 euros sur place pour un 21h 4h, sur facebook les gens cherchent des places et sont pret à mettre le prix (complet), orga: audiogenic!

on est bien loin de l'esprit du kanyar o1, "je refuse de payer 100 boules(15 euros quoi) pour une teuf, ça pue le fric et les flics".


moi je boycotte, mais je suis bien dég...

star system instauré, les petits sound qui posent en chient eux, les autres se régalent, tekno bizzz, et cela ne semble déranger personne...

répression, perte de libertés individuelles, pas grave raque les thunes, il est beau l'accès à la culture dans le milieu électro.


astropolice, audiogefric.

Dernière modification par sam (05-02-16 15:29:23)

Latignass · Bass Addict

05-02-16 15:44:15

12-09-12 · 315

  

ma fois si ça marche autant c'est qu'il y a une demande
Ils ne font que surfer sur la vague du succès
c'est pas de leur faute si le public aime écouter de la merde

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

demoniak01 · Sound System

05-02-16 15:54:15

19-11-12 · 219

  

ah la douce musique de l affrontement officiel payant et illegal et "accessible"deja a l époque on allais a la fuck boréalis et non pas voir laurent garnier (il etait deja la lui) et pas a borealis a nimes ou montpellier mais depuis le discours et la philosophie c est délité face aux objectifs capitalistes et securitaires d une multitudes d individus et non plus un groupe bigarrés mais cohérent mettant en place un terrorisme artistique en reponse a l individualisme au manque de liberté 
de plus seul le mouvement freeparty ce reclame de l underground la grande grande majorité des musiques électroniques s en carre l oignon si je peut m exprimer ainsi
pourquoi changer un système qui les rend riches et célèbres
tuer la poule aux oeufs d or nooonnnn

IVO · Sound System

05-02-16 16:03:39

05-11-14 · 2 121

  15 

faites des off et des fuck !!! ^^
laissons les porcs s'empiffrer entre eux, puis s'entre-dévorer quand ils auront bouffer la poule aux oeufs d'or.
y'aura plus qu'à achever le dernier.
(et p'tet le public avec ... tongue )

demoniak01 · Sound System

05-02-16 16:08:46

19-11-12 · 219

  

des promesses des promesses !!!!
encore quelques années de pollution intensive et a ibiza ils vont danser avec des palmes et tubas ah ah ah
jaune est mon rire noires sont mes pensées

IVO · Sound System

05-02-16 16:15:13

05-11-14 · 2 121

  15 

vas bosser ton live toi tongue

johnfaustus · Bass skwatteur

05-02-16 16:18:39

15-09-13 · 291

  

concept important: le choix
celui des potentiels auditeurs d'y aller ou pas
celui des orgas de ne pas être "clandestin"

après c'est un vaste débat
bon ok c'est cher (tout est relatif si on regarde le prix d'un paquet de clope, une 'teille de sky, un meuj' de shnouf…) mais je mets  au défit quiconque voudrait faire une soirée à la carène à moins de 15€ sans perdre d'argent
c'est des frais, et les intermiteux de musiciens qu'on fait ce choix faut bien qu'ils bouffent, bref une autre philosophie/logique

Pour heretik c'est discutable sur le plan éthique mais bon ils sont plus à un paradoxe près
je parle en général, c'est compréhensible pour certains sons de vouloir faire ça en officiel quand au fil des années tu connais les saisies et un public à 80% de crevards

faut pas non plus faire l'amalgame tekno sauvage= bien et techno club= merde , on vient du même endroit et on a les mêmes racines (surtout que le son de teuf est largement aussi formaté que le son de club) même si ça a foutrement évolué c'est sûr
qualifier Laurent Garnier de merde c'est un pas que je ne franchirai pas vu que le mec met la claque niveau selec/technique à chacun de ses sets (comparé à l'empilement de track sur ableton qui est devenu légion)
après oui mainstream c'est sûr et les tickets sont reuchs, un gonz était près à me racheter la place 150e, pas mal pour une place gratos tongue

demoniak01 · Sound System

05-02-16 16:19:58

19-11-12 · 219

  

48h que je suis dessus
mais tu sais bien un peu de detente en deversant son fiel sur un sujet aussi polemique
uhmmm jouissif

demoniak01 · Sound System

05-02-16 16:27:57

19-11-12 · 219

  

je suis pas sur d avoir la meme culture de base qu un noir americain membre de underground resistance
on partage que l amour d un son je suis heureux de pouvoir partader ca mais on viens surement pas du meme monde pas la culture de base et
surement pas les memes objectifs dans la vie
je le respect mais je pense pas que jeff mills mene les memes combats que moi !!!
ceci n engage que moi biensur

Latignass · Bass Addict

05-02-16 16:29:38

12-09-12 · 315

  

bon ok pour lauent garnier, il se fait vieux faut bien qu'il bouffe mais après les soirées en salles c'est bourré de flics, il fait super chaud, les consos sont hors de prix, (pas le droit de ramener sa tize genre c'est super dangereux la bouteille plastique) le son est trop fort, pas moyen de te poser (des gerbes et galettes à la pelle) et y'a meme des toute sortie es definitive bah putain ça donne trop envie d'y aller et de raquer

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

niouze · Sound System

05-02-16 16:31:10

14-04-12 · 61

  

IVO
faites des off et des fuck !!! ^^
laissons les porcs s'empiffrer entre eux, puis s'entre-dévorer quand ils auront bouffer la poule aux oeufs d'or.
y'aura plus qu'à achever le dernier.
(et p'tet le public avec ... tongue )



euh dit donc t'as pas jouer dans un zenith toi ? des je sors ....sur la pointe de mes ranjo

demoniak01 · Sound System

05-02-16 16:36:52

19-11-12 · 219

  

c est ca  l ambiguité radikaux libres au zenith a monpellier  c etait pas free mais mais PUTAIN que cétait roots sans compromis accessible a tout le monde du gros son le chaos alors que demander

IVO · Sound System

05-02-16 17:30:14

05-11-14 · 2 121

  15 

merci de rappeler radicaux libres II démo.
et mm le chaos du I d'ailleurs ^^


concept important: le choix


hormis les conneries que j'ai mis plus haut, bien sur on vielli, tt augmente et faut bien bouffer.
(p'tet pour ça que je suis si maigre en fait ... XD )
donc je relativise pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre.
PLUR pour tous.
ceci dit le choix c'est un concept préhistorique par les temps qui courent.
pour etre hype faut etre rapace et autoritaire roll

loulito the yob · Sound System

05-02-16 17:49:47

09-01-12 · 1 268

  19 

0f9206e93614.jpg

johnfaustus · Bass skwatteur

05-02-16 17:56:01

15-09-13 · 291

  

ah oué c'est sûr s'il s'agit d'opposer soirée en salle/ free on va tous être d'accord, ça sert à rien d'ouvrir un sujet tongue

demoniak01> je parlais + des raves anglaises mais oui je te rejoins c'est bien la musique que nous avons en commun

Dernière modification par johnfaustus (05-02-16 17:58:42)