Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Konish_SLR · Sound System

14-10-15 22:34:17

30-09-15 · 411

  

Ma découverte du soir : Slapdash Supercars !
Un article de Max Siedentopf.

Le tuning ne se résume pas à la franchise "Fast and Furious". Dans sa série photo "Slapdash Supercars", le photographe Max Siedentopf s'amuse à customiser les voitures d'inconnus dans les rues d'Amsterdam, aux Pays-Bas. Ses outils ? Du carton et du ruban adhésif. Pour ne pas s'attirer les foudres des propriétaires, l'artiste travaille la nuit avec rapidité pour installer ses pare-chocs et ailerons fait mains. Un travail dans lequel Max Siedentopf y voit un moyen d'expression personnelle, mais aussi un moyen de "rendre service". Pas sûr que le geste artistique soit apprécié à sa juste valeur par les riverains...

L'article intégral ici : http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/ … uning.html



14468529.jpg
afe
zf
af

lapin · Administrateur

14-10-15 22:42:38

11-07-11 · 13 872

  81 

lol

nawak.... zinzin

Akki · Bass Jedi

14-10-15 23:31:38

14-05-13 · 418

  

C'est couillon, pas très joli, mais innocent, tout dépend du scotch qu'il utilise quoi.
Mais perso si j'me lève et vois ma caisse comme ça, j'la prends en photo, et j'enlève tout avec le sourire. Il m'aurait rien abimé après tout... Si peut être ma réputation auprès des voisins. Mais c'est des cons alors je m'en fous.

Je préfère ce genre d'amusement que les essuis glaces arrachés, retro pété, antenne volé, ou pneu dégonflé.
Au pire là, une trace de scotch, tu frotte un coup c'est parti.

Konish_SLR · Sound System

14-10-15 23:42:04

30-09-15 · 411

  

J'me lève et j'vois ça sur mon kmion mais j'tape une barre ^^
même pas j'l'enlève, j'roule avec, la Jacky Touch bébé big_smile
J'trouve ça éclatant de s'permettre ce genre de choses quand l'intention n'est pas de nuire.
P'tites actions mignonnes que j'pense ! Et si j'entendais un type s'en plaindre, j'lui ferais vivre volontiers la scène de La Belle Verte ^^


Au niveau des réactions j'pense que ça divise autant qu'un graffiti !

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

15-10-15 06:19:13

15-09-14 · 285

  

C'est trop fort !