Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-15 17:54:16

17-08-15 · 10

  

WaWaN
Merci de recentrer le débat sur ce qu'il s'est passé plutôt que sur les goûts et les couleurs. wink smile

Peut-on accuser un style de musique pour le comportement de connards? non, bien entendu.

Ce qui est malheureux c'est de voir cet excès dans les réactions des gens. De nos jours, on peut te planter pour une clope.
Ca aurait pu être pire. Soyons tous vigilants. Et surtout unissons-nous dès qu'il y a un problème.



il y aura toujours de la violence et des mauvaises personnes, et ce, dans toute manifestation, c'est dans le propre de l'humain. En attendant les sorties de boites craignent toujours beaucoup plus que les sorties de teuf... Et pour info c'est pas "DE NOS JOURS",  ça à toujours été. Un simple EXEMPLE, la guerre 39-45 n'est pas si vielle que ça... donc bon non de nos jours ça va encore je trouve....

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

Acid Brainstorming · Bass Addict

18-08-15 21:02:43

25-09-13 · 348

  

wbinforever

Je avais un pote qui jouait ca et même si y remplissait pas le dancefloor y avait toujours quelques personnes qui dansaient et c était loin d'être être un facho



Sur ma région les gens qui apprécient ce genre de musique sont tous des fachos, après je ne sais pas peut-être ailleurs c'est différent... Disons si les gars ils écoutent de la musique de gabberskin et qu'ils s'en rendent pas compte, chacun son délire. Mais j'insiste c'est quand même super nul comme genre, c'est vraiment les bas fonds de la tekno commerciale, disons que c'est "la variété" du hardcore. Je crois que préfère même la dance music du début des années 90.

C'est vrai que c'est pas top, les histoires qu'il y a eu le W.E dernier. Après je vous laisse polémiquer sur le sujet, en fait je m'en fout dans le fond. De toute façon je vais pas à des teufs dans ce genre.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Kartekil-Vizio-BZH · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-15 22:27:52

17-08-15 · 19

  

Troll Raciste ?? je vois pas du tout en quoi c'est raciste...

et pour te répondre Acid oui c'est différent ailleurs.

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

19-08-15 00:24:42

02-04-12 · 553

  36 

Tribepouet ou gabeurk, pierre Perret ou doomcore libre au son de diffuser ce qu'ils veulent wink
Tout ne plais pas à tous le monde et c'est très bien comme ça.
Rappellez vous la chanson d' Arnold et willy big_smile

Ce qui est arrivé est choquant, mais presque inévitable.
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
Ça génèrera toujours des tensions et des problèmes.
Mais ça le "teuffeur" moyen s'en branle, tant que la lessive coule à flot et qu'on ne le dérange pas trop dans sa caisse (la ou la teuf se passe) roll
Je vais sûrement faire grincer des dents, c'est pas grave, défoulez
vous   big_smile

Dernière modification par FACE2... (19-08-15 06:41:55)

Free partie !! jamais revenue neutral

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-15 01:25:26

17-08-15 · 10

  

FACE2...
Tribepouet ou gabeurk, pierre Perret ou doomcore libre au son de diffuser ce qu'ils veulent wink
Tout ne plais pas à tous le monde et c'est très bien comme ça.
Rappellez vous la chanson d' Arnold et willy big_smile
Ce qui est arrivé est choquant, mais presque inévitable.
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
Ça génèrera toujours des tensions et des problèmes.
Mais ça le "teuffeur" moyen s'en branle, tant que la lessive coule à flot et qu'on ne le dérange pas trop dans sa caisse (la ou la teuf se passe) roll
Je vais sûrement faire grincer des dents, c'est pas grave, défoulez
vous   big_smile



On à surtout crée la demande en ne proposant que certaines choses...  Production de morceaux à vitesse grand V, priorité à la quantité plutot que la qualité, track vide de sens... 90% de sample, quasiment aucun instrument voir pas du tout, et quand il yen à les mecs se foulent pas trop en ne laissant que les presets de base... ^^ c'est pas avec ça qu'on entrera en transe avec la musique ^^. Resultat il y a  pleins de mome de 16-18 ans qui decouvrent le milieu avec seulement des choses fades à leur proposer. En effet, tant que la lessive tourne tout vas bien ^^ même le son est bon...... Les gens s'animent seulement avec se qu'on leur donne, ils se contentent de ça, et finissent par demander que ça...ducoup des track très légère ça se fait vite, on produit ça en masse, les gens connaisent tous la meme musique, ça brusque personne ^^ ça craint pas de leur titiller les neurones.... Il n'y a plus que les drogues pour ça maintenant... Et ducoup ya plein de gens pour acheter les super skeud de merde .... Is BUSINESS!!!!!!!! Et puis bon... c'est pas en fesant la courses au meilleur matos et à la meilleur promo qu'on retrouvera de la vraie musique en free party....

De plus, petit truc à part mais pas trop non plus ^^ : rien que sur ce site, dans les gout musicaux on ne propose même pas l'acid..... ça reflète tout de même pas mal de choses sur le milieu je trouve.... L'acid quoi!... Merde! ^^
Il ya beaucoup de monde à qui j'ai vraiment pas envie de dire merci.... vla la gueule de la free partry ^^  (heureusement qu'il ya tout de meme quelques sons intéressant et des vrais artistes qui eux, s'investissent vraiment pour donner une musique de qualité et qui se démarquent du lot...)

j'ai commencé les teufs à 16 ans et j’écoutais, aimais et demandais vraiment que de la merde comme musique.... je m'en rend compte actuellement... ^^ si en teuf à l'époque on nous aurait proposé de purs musiques, j'aurais demandé de bonne musiques de teufs... Ceci est une évidence. On crée l'a demande, c'est ça le soucis niveau son. Et si on propose jamais de choses qui se démarquent de lot en publique, on ne craint pas y arriver, faut pas compter sur la majorité des gens pour demander autre choses ^^.  Mais bon... encore faut ils que les faux Dj ai conscience de ça, qu'ils se remettent en question et dépassent leur ego de starlette. Ils exploitent rien pour la plupart.... Et surtout arrêter de penser à la gloire, aux petasses et au frique.... c'est un message pour les producteurs ça ^^

Dernière modification par cochliomyia (19-08-15 01:52:17)

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

19-08-15 07:07:01

02-04-12 · 553

  36 

Merdum, je me suis mal fait comprendre, ou plutôt mal exprimé roll
J'ai voulu dire les choses à demi mots, j'aurais du être plus direct.
Quand je parlais d'offre ou de demande, je parlais plutôt de la pharmacopée disponible qui peut engendrée des choses graves, comme ce qu'il c'est passé ce week-end.
Ceci dit,  cochliomyia je suis globalement d'accord avec toi, ça fait des années en musique que ça tourne en rond, mais ceci est un autre débat, et puis je suis à la bourre big_smile

Free partie !! jamais revenue neutral

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-15 07:20:20

17-08-15 · 10

  

mdr! ok ^^ dsl, c'est pas grave... c'est toujours bon à dire ^^ Du-coup oui je suis entièrement d'accord avec toi... Des règlements de compte pour ce genre de choses ça arrive souvent. Je suis même étonné que ça arrive pas plus souvent les coups de fusil en free party... (surtout sur le Dj =p)

Dernière modification par cochliomyia (19-08-15 07:27:54)

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

19-08-15 07:33:09

02-04-12 · 553

  36 

lol

Free partie !! jamais revenue neutral

jefbzh · Membre +

19-08-15 10:26:33

26-05-14 · 1 001

  10 

mdr le debat moi je pars plus dans ces rdz de bas etage les free lol la plupart ne savent  meme pas ce qui foute la les squeuds les lives le style queud une bonne perche entre pote un plan cul et un plan defonce et ca fait les malin apres  et si pas facebook pas de teuf lol
j'en ai pourtant vu plein des coups de slass et petard en soirée ca faisait partie du folklore
faut tjs faire attention de savoir avec qui tu joue

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

johnfaustus · Bass skwatteur

19-08-15 10:54:26

15-09-13 · 291

  

cochliomyia

De plus, petit truc à part mais pas trop non plus ^^ : rien que sur ce site, dans les gout musicaux on ne propose même pas l'acid..... ça reflète tout de même pas mal de choses sur le milieu je trouve.... L'acid quoi!... Merde! ^^



t'as pas du chercher beaucoup ! tongue

https://www.bassexpression.com/viewforum.php?id=39

voracious · VIP

19-08-15 11:31:20

17-06-13 · 975

  22 

J'avoue, ce n'est pas ce qui manque de l'acid sur Bass Expression ! J'ai découvert énormément de choses dans ce style ici !

Dans les topics en mode mixtapes/oldies ou avec des centralisations de labels tu as de quoi faire. smile



Pour en revenir au sujet, je ne ferais pas trop de commentaires sur le Hardstyle (j'ai déjà savamment craché dessus, mais c'est une vraiment une question de goût en ce qui me concerne, c'est vraiment la nouvelle Makina en effet). Marmotek j'ai vu quelques unes de leurs soirées qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable : il est vrai que la qualité de leur sono et de leurs soirées niveau organisation est de mieux en mieux, mais le son diffusé ne me parle vraiment pas.

J'adore le Hardcore, et j'en fais souvent la promotion ici, mais je ne suis vraiment pas fan de ce genre (en mode vraiment teufeur kaki d'un coté, ou mecs en mode racaille) de hardcore. Après que des gens en écoutent ça ne me pose pas forcément de problèmes, après tout ça m'est arrivé aussi d'apprécier certains sons du genre, mais j'ai toujours été un peu gêné par certaines personnes évoluant dans ce microcosme très cliché de la teuf aussi, quoi. J'ai pas forcément accroché avec les gens rencontrés lors de ces soirées (je connais pas mal de gens sur Lorient qui les suivent de plus ou moins près d'ailleurs, des potes de potes, dont certains sont vraiment pas nets), mais ça ne concerne pas spécifiquement ce sound system, il ne sont pas les seuls en Bretagne, j'en ai d'autres en tête dans le même genre.

Disons que les discussions à base d'embrouille parce que le pitbull de Killian a essayé d'enculer le rottweiler de Steven et qu'à cause de ça ce dernier n'a pas pu profiter correctement de la montée de son para de MD sur le nouveau morceau de Miss K8 à cause de la baston qui s'en est suivi, ça ne m'intéresse pas vraiment, quoi (mais il en faut pour tout le monde). Après, étant assez misanthrope je me rends compte que le public hippie "oooh mais non, c'est pas ça la vraie teuf" en mode trance/tribe mental/electro/minimal à tout va qui considère le hardcore comme systématiquement mauvais, ça m'énerve aussi.

Après, ça ne me surprends pas spécialement non plus que ce genre de choses arrive, et je ne vais donc pas généraliser : là où il y a de l'alcool et de la drogue, il y a des gens pas forcément recommandables, c'est comme ça partout, en teuf, en discothèque, dans un concert de rock, de rap, etc.

Drug's bad m'kay.

laitram78 · Membre +

19-08-15 13:54:06

03-02-12 · 720

  14 

cochliomyia
. Je suis même étonné que ça arrive pas plus souvent les coups de fusil en free party... (surtout sur le Dj =p)


lol

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-15 17:25:40

17-08-15 · 10

  

johnfaustus
cochliomyia

De plus, petit truc à part mais pas trop non plus ^^ : rien que sur ce site, dans les gout musicaux on ne propose même pas l'acid..... ça reflète tout de même pas mal de choses sur le milieu je trouve.... L'acid quoi!... Merde! ^^



t'as pas du chercher beaucoup ! tongue

https://www.bassexpression.com/viewforum.php?id=39



Vous avez mal compris... Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'acid sur bassexpression ^^ Je voulais dire que, lorsque l'on crée un profil, on peux choisir nos gouts musicaux. Et il ya plein de styles sauf l'acid wink

Dernière modification par cochliomyia (19-08-15 17:37:16)

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-15 17:35:44

17-08-15 · 10

  

jefbzh
mdr le debat moi je pars plus dans ces rdz de bas etage les free lol la plupart ne savent  meme pas ce qui foute la les squeuds les lives le style queud une bonne perche entre pote un plan cul et un plan defonce et ca fait les malin apres  et si pas facebook pas de teuf lol
j'en ai pourtant vu plein des coups de slass et petard en soirée ca faisait partie du folklore
faut tjs faire attention de savoir avec qui tu joue



L'insecurité nom de dieux!

Dernière modification par cochliomyia (19-08-15 17:36:31)

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-15 17:56:16

17-08-15 · 10

  

voracious


Disons que les discussions à base d'embrouille parce que le pitbull de Killian a essayé d'enculer le rottweiler de Steven et qu'à cause de ça ce dernier n'a pas pu profiter correctement de la montée de son para de MD sur le nouveau morceau de Miss K8 à cause de la baston qui s'en est suivi, ça ne m'intéresse pas vraiment, quoi (mais il en faut pour tout le monde). Après, étant assez misanthrope je me rends compte que le public hippie "oooh mais non, c'est pas ça la vraie teuf" en mode trance/tribe mental/electro/minimal à tout va qui considère le hardcore comme systématiquement mauvais, ça m'énerve aussi.



Tu résume très bien la chose, j'ai exactement le même ressentis....  Une fois, on ma carrément sortis que le hardcore est mauvais pour la santé car il depassait le BPM convenable pour le coeur.... ^^

Le doute est un hommage rendu à l'espoir