Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

lemmy MFT · Bass skwatteur

17-08-15 22:11:45

09-08-15 · 241

  

lastico
ça me rappel le tekos de Mer prêt de de Blois ya une dizaine d'année... Coups de fusil à pompe suivi d'une grosse poursuite avec tout le tekos au trousse des vendeurs pourris qui avait fait l'embrouille. Le lendemain leur voiture cramée fumait encore tongue
Ce fut une grosse frayeur et un mauvais souvenir pour tout le monde.


j avais vu un peu la même chose mais sans coup de fusil au Larzac les mecs étaient venu en audi A4 ou A5 et ils sont repartit a pied la voiture était sur le toit et avait brulé c était pas au tekos du Larzac en 2003 mais 2 ou 3 ans après un fuck sarkoval organisé au Larzac ou pas très loin du moins

free party,free music for free people

lemmy MFT · Bass skwatteur

17-08-15 22:13:55

09-08-15 · 241

  

Scraperz Noise
lemmy MFT
c est quoi ou c était quoi la BAK (brigade anti kaille c est ça)



Oui, c'était un "collectif" qui chassait le dealer de merde.
Ils étaient plutôt extrémiste et généralement leurs victimes n'y revenais pas.


ok merci je connaissait pas ils ne devaient pas sévir vers chez moi parce que en 10 ans de teuf (de 1998/99 a 2009) j en ai jamais entendu parlé

free party,free music for free people

Kartekil-Vizio-BZH · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-15 00:01:13

17-08-15 · 19

  

c'est très bien les Marmo Bon ok j'ai connu leur ancien matos je dois avoué que c'était bof.... mais la franchement la qualité sonore bien porc je peux vous assuré que ca vaut vraiment le coup ! J'ai juste envi de dire merci a eux (les trolls) pour avoir clôturé la teuf plus tôt que prévu!

Dernière modification par Kartekil-Vizio-BZH (18-08-15 00:04:19)

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-15 06:44:41

17-08-15 · 10

  

Kartekil-Vizio-BZH
c'est très bien les Marmo Bon ok j'ai connu leur ancien matos je dois avoué que c'était bof.... mais la franchement la qualité sonore bien porc je peux vous assuré que ca vaut vraiment le coup ! J'ai juste envi de dire merci a eux (les trolls) pour avoir clôturé la teuf plus tôt que prévu!



Qu'est se qu'on s'en branle! Faut surtout regarder se qu'ils ont à transmettre dans leur musiques....

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

fanchkcp · Bass skwatteur

18-08-15 07:10:25

19-05-15 · 203

  

cochliomyia

Faut surtout regarder se qu'ils ont à transmettre dans leur musiques....



Exactement ! Et là justement...

Leur public est à l'image de la musique qu'ils passent !..

vdbdd · Membre +

18-08-15 08:59:43

24-07-12 · 1 486

  25 

Troll cest pas un peu raciste ce terme quand meme ??

Quentin35 · Bass Explorer

18-08-15 10:07:28

17-08-15 · 28

  

fanchkcp
cochliomyia

Faut surtout regarder se qu'ils ont à transmettre dans leur musiques....



Exactement ! Et là justement...

Leur public est à l'image de la musique qu'ils passent !..



Surtout n'oubliez pas que ce public, est libre et se retrouve dans de nombreux autres évènements.
J'ai fréquenté les soirées des Marmotek, mais aussi des Rêves éphémères, des Tlescop, des Hilutek, des Muscanoiz, des Amesons et de beaucoup d'autres...
Bref, continuez de dénigrer une partie du public, ça ira mieux après ...

Acid Brainstorming · Bass Addict

18-08-15 12:19:20

25-09-13 · 348

  

Je ne connais pas du tout, à part les vidéos sur le net. Perso je trouve que les extraits des mixs sur youtube c'est quand même bien du son de merde. Même si les gars mixent bien ou pas, beaucoup de disques de bourrins sans intérêt. Mais après tout c'est pas interdit, ils ont le droit d'avoir leur public de jeunes.
La pire vidéo c'est celle là on se croirait dans une soirée de fachos dans une boite hollandaise, mes oreilles saignent:
https://www.youtube.com/watch?v=NfSTfnXHWqE
Je doute que ce genre de musique ai sa place en free party, enfin pas dans la partie sud de la France, les gens brailleraient mais qu'est-ce que c'est que cette merde et montreraient leurs culs.
Enfin désolé mais chez moi dans les monts du lyonnais les mecs qui écoutent ce genre de zik c'est des abrutis en paraboot qui cassent la gueulent à tous les hyppies et bazanés qu'ils croisent dans les bals de village. Après je ne connais pas ce qui fait maintenant en Bretagne actuellement, la dernière fois que j'y suis allé ça date d'il y a 10 ans, mais avant le son était déjà à l'époque beaucoup plus bourrin que dans le Sud, mais pas aussi commercial que maintenant. Dans le Sud on a toujours préfèré les sons happy et mental...
Après je suis jamais allé à leurs soirées, je ne connais pas, mais le peu qu'on voit et entend sur le net c'est pas le top.

Dernière modification par Acid Brainstorming (18-08-15 12:20:40)

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Akki · Bass Jedi

18-08-15 13:18:05

14-05-13 · 418

  

Il manque plus que des gars qui jumpent.

Faire subir ça à mes oreilles au réveil c'est rude.
Oui j'me lève tard.

Quentin35 · Bass Explorer

18-08-15 13:53:34

17-08-15 · 28

  

Acid Brainstorming
Je doute que ce genre de musique ai sa place en free party



La Free c'est ça ... chacun joue le son qu'il veut. (C'est quand même LA base).

Le line-up de la soirée :


Lapy (TRS) : TRIBE
M1M1 (Marmotek) : HARDTEK
Niko Lé (Malfeteur) : HARDTEK
Click (Marmotek): LIVE FRENCHCORE
Ben-J ( Marmotek) : FRENCHCORE
Wandy (Marmotek) : GABBER
Paranomix (Marmotek) : HARDCORE
M-ryk :(Marmotek) : HARDSTYLE
Jaz (Marmotek) : HARDTRANCE



C'est quand même assez varié au niveau des styles et c'est comme ça a chacune de leurs soirées. Après on aime ou on aime pas ...

Acid Brainstorming
Enfin désolé mais chez moi dans les monts du lyonnais les mecs qui écoutent ce genre de zik c'est des abrutis en paraboot qui cassent la gueulent à tous les hyppies et bazanés qu'ils croisent dans les bals de village.



Désolé de voir que tu habite dans une ville remplie de cons ... Les coreux bretons sont quand même vachement plus sympa.

wbinforever · Bass Explorer

18-08-15 14:04:14

02-09-14 · 44

  

Pourquoi ce genre n aurait pas sa place en teuf?
Si il y a du monde devant le son je ne vois aucune raison pour ne pas en jouer (même si ce n'est pas du tout ma tasse de thé.)
Je avais un pote qui jouait ca et même si y remplissait pas le dancefloor y avait toujours quelques personnes qui dansaient et c était loin d'être être un facho

Dernière modification par wbinforever (18-08-15 14:05:36)

johnfaustus · Bass skwatteur

18-08-15 15:40:53

15-09-13 · 291

  

(je poursuis le hs sur la sique)
ouais c'est assez courant d'avoir du Hardstyle par chez nous (après comme partout chaque Sound a ses particularités sonores) perso je suis vraiment pas fan du genre (pour moi c'est de la makina avec de la disto multibande tongue) mais bon la free évolue on est déjà gangréné (troll inside) par le dubstep, l'electro et la psytance en teuf alors pourquoi faire un procès à un genre + qu'un autre
après pour les petites histoires (à tort ou à raison) le milieu des free est comme les autres courants musicaux, un microcosme où on aime bien baver sur son voisin  big_smile

cochliomyia · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-15 16:06:32

17-08-15 · 10

  

Quentin35
fanchkcp
cochliomyia

Faut surtout regarder se qu'ils ont à transmettre dans leur musiques....



Exactement ! Et là justement...

Leur public est à l'image de la musique qu'ils passent !..



Surtout n'oubliez pas que ce public, est libre et se retrouve dans de nombreux autres évènements.
J'ai fréquenté les soirées des Marmotek, mais aussi des Rêves éphémères, des Tlescop, des Hilutek, des Muscanoiz, des Amesons et de beaucoup d'autres...
Bref, continuez de dénigrer une partie du public, ça ira mieux après ...



Moi je, moi je, moi je.... Mais putain on s'en BRANLE!!!

Dernière modification par cochliomyia (18-08-15 16:10:30)

Le doute est un hommage rendu à l'espoir

psylo6b · Bass Explorer

18-08-15 16:08:26

11-07-12 · 85

  

Y'en a même qui osent, Ô sacrilège, passer de la disco du punk et de la drum'n'bass... quand c'est pas la danse des canard (mais ça je le mettrais sur le compte d'égarements éthyliques)

WaWaN · Ti Punch

18-08-15 16:22:56

07-02-12 · 1 713

  27 

Merci de recentrer le débat sur ce qu'il s'est passé plutôt que sur les goûts et les couleurs. wink smile

Peut-on accuser un style de musique pour le comportement de connards? non, bien entendu.

Ce qui est malheureux c'est de voir cet excès dans les réactions des gens. De nos jours, on peut te planter pour une clope.
Ca aurait pu être pire. Soyons tous vigilants. Et surtout unissons-nous dès qu'il y a un problème.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...