Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

UncleDim · Orange mécanique

04-05-15 22:17:05

14-07-11 · 1 488

  49 

th?id=JN.ZX6He7W96d8fSDaFWOb%2bqg

Bonjour à tous,

Au détour d'une conversation avec Lapin, il m'a fait part que certain d'entre vous ne souhaite / utilise pas le nouveau portail (qui n'est plus trop nouveau ...) car les "tuiles" mettent du temps à afficher.

Ceux qui se sente concerné pouvez vous me faire un retour ici histoire que je regarde ce que je peux faire (si je peux faire quelque chose).

En vous remerciant pour votre attention.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Cordialement

UD

Dernière modification par UncleDim (04-05-15 22:56:55)

fanch sinatra · Membre +

04-05-15 22:21:01

20-08-12 · 746

  10 

Alors pour te dire j accède directement au forum vu que je me connecte 90% du temps avec mon tel (iPhone 3 !)
Du coup les tuiles sur mon tit écran c est pas top
Pourtant le concept est top et à partir d un ordi j apprécie !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

UncleDim · Orange mécanique

04-05-15 22:28:14

14-07-11 · 1 488

  49 

Merci d'avoir répondu smile, mais ta réponse me surprend. Normalement (essayé depuis différent tel) si tu es en mode portrait tu as une seule colonne et mode paysage 2 colonnes. Le menu du haut change également pour n'avoir plus que les icônes.

Tu n'as pas ce comportement ? si oui quel est il ? si non que fait la police big_smile ?

loulito the yob · Sound System

05-05-15 12:30:42

09-01-12 · 1 267

  19 

Yo!

Moi ça va, j'ai mis un peu de temps à m'y faire, mais maintenant je trouve ça plutôt cool! Bon y'a effectivement quelques petits bugs de temps en temps, mais rien de grave!

WaWaN · Ti Punch

05-05-15 13:40:21

07-02-12 · 1 712

  27 

Ca tuile pas mal et toi?

tiles_girl.jpg?itok=92lFPilr

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

fanch sinatra · Membre +

05-05-15 14:33:15

20-08-12 · 746

  10 

Je viens d'essayer avec mon nouveau tel (iphone 4) et le responsive est ok - 1 seule colonne.
En meme temps avec mon ancien c'était toujours super lent, et ça faisait longtemps que je n'avais plus essayé.
Et puis tu sais moi "oldschool baby" (lol), pas toujours au top de l'innovation roll
Bises !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Nevrakse · Moderateur

05-05-15 18:38:31

16-10-11 · 4 285

  28 

Moi je ne l'utilise pas,je préfère arriver direct sur la liste des topic....Je n'utilise pas car j'aime pas,rien à voir avec BE,c'est comme ca sur tout les forum ou je vais,je n'utilise jamais le portail.

Akki · Bass Jedi

05-05-15 19:41:08

14-05-13 · 418

  

Idem qu'au dessus, je n'utilise pas le portail, j'ai un lien dans ma barre de favori qui arrive directement sur les dernières réponses.
J'ai toujours fais ça, c'plus simple pour ma part.

SLEDGE · Bass Green Card

05-05-15 20:14:07

08-05-12 · 2 188

hello UD wink !

Perso jutilise le portail que quand les topic actifs sont remplie de nouveaux messages, il permet de voir les plus anciens assez facilement...

Autrement j'utilise le plus souvent un raccourci qui me mène direct au forum... C'est plus confortable pour les yeux je trouve. smile

The Bass Airline Cie...

voracious · VIP

05-05-15 20:28:39

17-06-13 · 973

  22 

En ce qui me concerne, quand je suis sur mon ordinateur personnel j'utilise aussi de préférence l'affichage classique du forum. Mais depuis deux mois, mon travail m'a fourni une tablette pour un usage professionnel (je fais du game support pour des jeux de tablette, ceci expliquant cela), du coup j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour sur le forum, et là il faut admettre que ça prend tout son sens d'utiliser le portail : c'est beaucoup plus facile, clairement, donc j'imagine que ceux utilisant exclusivement ce genre de matos y verront plus l'utilité.

En tout cas, je n'ai pas remarqué de problème particulier d'affichage, c'est fluide, ça a l'air de fonctionner correctement.

KA.PICK · EnvironMentally Green

05-05-15 21:52:29

04-09-12 · 1 779

  45 

Pareil pour moi tonton, je viens direct sur le forum, je n'utilise le portail que pour les anciens messages. Mais il a quand même sont utilité, se serai dommage de le faire sauté.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

UncleDim · Orange mécanique

06-05-15 21:28:03

14-07-11 · 1 488

  49 

loulito the yob
Yo!

Moi ça va, j'ai mis un peu de temps à m'y faire, mais maintenant je trouve ça plutôt cool! Bon y'a effectivement quelques petits bugs de temps en temps, mais rien de grave!


Hello loulito, merci pour ton retour smile. Quand tu parles de bug je pense / espère que c'est le coup du chargement des images qui peuvent provoquer des bizzareries dans le plugin (http://masonry.desandro.com/) que j'ai utilisé pour faire le coup des dalles. L'idée étant que tant que toutes les images ne sont pas chargées je ne lance pas de refresh pour mettre en place les dalles mais j'attend qu'elles le soient toutes (histoire de pas trop faire ramer le navigateur de l utilisateur). En tout cas merci smile

WaWaN
Ca tuile pas mal et toi?


Et bien écoute ça tuile bien smile. Encore toutes mes félicitations à toi big_smile et arrête de m'allécher avec des images pareils big_smile. A bientôt pour un apéro skype j’espère smile

fanch sinatra
Je viens d'essayer avec mon nouveau tel (iphone 4) et le responsive est ok - 1 seule colonne.
En meme temps avec mon ancien c'était toujours super lent, et ça faisait longtemps que je n'avais plus essayé.
Et puis tu sais moi "oldschool baby" (lol), pas toujours au top de l'innovation roll
Bises !


Aucun problème et content de savoir que "tout est bien qui finit bien" smile. Je te rassure je suis pas au top de l'innovation sur tout (mon frigo doit bien avoir 10 ans big_smile). La bisouille aussi smile

Nevrakse
Moi je ne l'utilise pas,je préfère arriver direct sur la liste des topic....Je n'utilise pas car j'aime pas,rien à voir avec BE,c'est comme ca sur tout les forum ou je vais,je n'utilise jamais le portail.


Akki
Idem qu'au dessus, je n'utilise pas le portail, j'ai un lien dans ma barre de favori qui arrive directement sur les dernières réponses.
J'ai toujours fais ça, c'plus simple pour ma part.


C'est votre droit et vous avez bien raison de faire comme bon vous semble smile. Toujours est il que c'était pas ma question. Mais peut être que cela vous a fait faire un tour sur cette page et que bientôt vous l’adopterait ! ( Je les aurais un jour ! je les aurais ! tongue )

SLEDGE
hello UD wink !

Perso jutilise le portail que quand les topic actifs sont remplie de nouveaux messages, il permet de voir les plus anciens assez facilement...

Autrement j'utilise le plus souvent un raccourci qui me mène direct au forum... C'est plus confortable pour les yeux je trouve. smile


Hello Sledge smile, je vois, pas bête comme utilisation. On avait commencé à réfléchir avec Lapin sur la possibilité de ne voir que les messages non lus (idée proposé d'ailleurs lors de la mise en place du portail par un membre), mais je n'ai jamais rien fait dans se sens... honte à moi ... à bientôt Sledge smile

voracious
En ce qui me concerne, quand je suis sur mon ordinateur personnel j'utilise aussi de préférence l'affichage classique du forum. Mais depuis deux mois, mon travail m'a fourni une tablette pour un usage professionnel (je fais du game support pour des jeux de tablette, ceci expliquant cela), du coup j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour sur le forum, et là il faut admettre que ça prend tout son sens d'utiliser le portail : c'est beaucoup plus facile, clairement, donc j'imagine que ceux utilisant exclusivement ce genre de matos y verront plus l'utilité.

En tout cas, je n'ai pas remarqué de problème particulier d'affichage, c'est fluide, ça a l'air de fonctionner correctement.


Effectivement j'avoue que sur des devices type tel / tablette ça le fait mieux. (y a de la place là où tu bosses ? tongue). En tout cas content que tu n'ais pas subit de dysfonctionnement (comme j'ai pu le décrire dans ma réponse à loulito) ou d'autre. Merci Voracious smile

KA.PICK
Pareil pour moi tonton, je viens direct sur le forum, je n'utilise le portail que pour les anciens messages. Mais il a quand même sont utilité, se serai dommage de le faire sauté.


Ne t'en fais pas (ou pas smile) mais mon post n'avait nullement pour but de savoir si on laisse ce portail ou pas mais tout simplement savoir ce qui cloche pour certain pour faire en sorte que ça sonne rond smile. Merci en tout cas pour ton retour smile

Dernière modification par UncleDim (06-05-15 21:29:48)