Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

laitram78 · Membre +

17-04-15 11:33:35

03-02-12 · 720

  14 

Bonjour ,je fais suivre un message de Jeromme Cerrada,membre du FXZ sound system......si quelqu'un peut lui filer un coup de main.....:)
"APPEL A TOUS !!!,MERCI POUR TOUTES VOS ATTENTIONS ET AIDES , VOILA ,MON CAMION VIENT DE BRULER ,2 DE MES ANIMAUX SONTS MORTS , TOUTE MA COLLECTION DE DISQUES VYNILS AINSI QUE TOUT MON MATERIEL SONT FOUTUS ,JE N'AI PLUS RIEN POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE ,PLUS D'OUTILS ,PLUS DE VETEMENTS ,JE RECHERCHE DES LECTEURS MINIDISCS ,TOURNE DISQUES ,AMPLIS ,ENCEINTES ,CABLES ET CONNECTIONS HI-FI ,ORDINATEURS PORTABLES ,CAMION PL ,OU VL AMMENAGES OU NON ,OUTILS DE CHARPENTIERS ,ETC...ETC...PS: Celui qui me trouvera un nouveau bébé Corbeau effectuerai pour moi le voeux le plus cher ,sans bien sur le priver ou l'extirper de sa vie familiale ou son milieu dans la nature. Voici mon numéro de téléphone 0602649193 ,merci d'avance pour toute éventuelle solidarité du coeur. Jérôme"

lapin · Administrateur

18-04-15 11:22:00

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour la news et désolé pour le mec...

Perso pas grand chose à donner non plus et alors trouver un bébé corbeau, bon courage !!

Bref la mise en place d'une cagnotte de soutient aurait peut être plus de chance d'aboutir...