Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

01-03-15 14:24:17

11-07-11 · 13 874

  81 

Opération coup de poing chez des organisateurs de Rave
la-free-party-un-milieu-attractif-pour-les-drogues_524118_516x343.jpgv1.jpg




1,350 kg d'herbe, 420 g de speed, un fusil et 260 cartouches saisis. Près plus d'un an d'enquête suite à un renseignement anonyme, les gendarmes audois ont décidé de mener une vaste offensive dans le milieu des organisateurs de rave-party, hier matin, sur le secteur de Laroque-de-Fa, au cœur des Haute-Corbières.


Engagés dans cette opération anti-stup', c'est dans ce contexte que trente-quatre militaires audois ont investi le lieu-dit 'La Garouille', connu pour accueillir des camions et des camping-cars de la communauté des teufers. Des gendarmes issus de la communauté de brigades de Lagrasse, de la brigade de recherche de Carcassonne, mais également une équipe cynophile de Castelnaudary et les pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) de Carcassonne, Castelnaudary et Limoux.

Sur les trois 'objectifs' fixés, seuls deux ont été atteints. Avec tout d'abord l'interpellation d'un homme de 35 ans, sans profession, qui faisait l'objet de deux fiches de recherche pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Il a été directement conduit à la maison d'arrêt de Carcassonne pour y purger une peine de trois mois. Une jeune femme de 28 ans, une routarde originaire du Puy-de-Dôme, a également été interpellée. Sur elle, les militaires ont ainsi découvert 10 grammes d'herbe de cannabis.

Entendue, elle a ensuite été laissée libre. Le troisième objectif des gendarmes, un homme de 36 ans vraisemblablement parti au Maroc, n'a pas pu être arrêté. En revanche, dans son camion, les militaires ont mis la main sur un fusil 22 long rifle, 260 cartouches, ainsi que 1,350 kg d'herbe de cannabis et 420 grammes de speed (un mélange conçu à base de cocaïne, Ndlr). D'après nos renseignements, outre la jeune femme, les deux trentenaires sont bien connus pour être des organisateurs de rave-party. Les investigations des gendarmes se poursuivent...



Source : l'indépendant

IVO · Sound System

01-03-15 14:39:00

05-11-14 · 2 121

  15 


La free-party, un milieu attractif pour les drogues...


légende de la photo
et oui.comme elles sont attirées elles y courent avec leurs petites jambes.


420 grammes de speed (un mélange conçu à base de cocaïne, Ndlr)


tjs aussi forts ces journalistes ....


Près plus / communauté des teufers /


et se relire ça serait pas mal ...

dans les commentaires entre autres:

je me permet de poster un commentaire , parce que je tiens à préciser que 99% du contenus de l'article est faux , je connais personnellement la " routarde " en question et j'ai eu l'occasion de parler avec elle par rapport à cet article "de la honte" . alors oui ils vivent en camions , et oui ils vont en free party et alors ? ou est le mal ? par contre publier un article de ce genre c'est tout fait ignoble , et inconscient.

peu étre que Mr Y.B devrait revoir ses sources ou apprendre à ne pas salir les gens de cette maniére




bon ben ASM sont dans la merde ...

Dernière modification par IVO (01-03-15 15:05:33)

SLEDGE · Bass Green Card

01-03-15 15:06:03

08-05-12 · 2 188

34 Militaires pour 3 personnes ?!! cool

"Ils" craignent vraiment le mouvement techno... Pourtant depuis le temps, "ils" devraient savoir que c'est un mouvement non-violent. hmm

"ils" ont ptete cru que les caissons allaient devenir vivant... tongue lol

Bref leur considération est démesurée...

The Bass Airline Cie...

toxik kor manie · Bass Addict

01-03-15 18:59:28

10-05-12 · 308

  

magnique article de la part d un illetré travaillant pour un torchon avec lequel j essuirais meme pas mon vomi...tout ca pour en fait dire que le principal "objectif" bin il était pas la.M'enfin ??

lapin · Administrateur

01-03-15 22:59:46

11-07-11 · 13 874

  81 

IVO


dans les commentaires entre autres:

je me permet de poster un commentaire , parce que je tiens à préciser que 99% du contenus de l'article est faux , je connais personnellement la " routarde " en question et j'ai eu l'occasion de parler avec elle par rapport à cet article "de la honte" . alors oui ils vivent en camions , et oui ils vont en free party et alors ? ou est le mal ? par contre publier un article de ce genre c'est tout fait ignoble , et inconscient.

peu étre que Mr Y.B devrait revoir ses sources ou apprendre à ne pas salir les gens de cette maniére


.



toxik kor manie

magnique article de la part d un illetré travaillant pour un torchon avec lequel j essuirais meme pas mon vomi...tout ca pour en fait dire que le principal "objectif" bin il était pas la.M'enfin ??



J'avais vu ce commentaire oui, mais quand j'écrit des articles, j'ai souvent ce type de commentaire, en public ou privée peu importe.. Et par expérience quand tu dit, ba vas-y montre moi ou je me trompe, les corrections sont très très loin d'être aussi nombreuses que le sous entende ce type de commentaire.

J'ai donc été voir le profil public Facebook du bonhomme, sans trouver d'allusion à cette histoire et j'ai donc posté le topic du journal tel quel. Fautes d'orthographe et de documentation incluse.

Le forum n'ayant pas beaucoup de membres actif dans cette zone, je sait que nous n'aurons aucune précision particulière, mais il est vrais qu'il aurait été mieux d'en avoir un peu plus. Néanmoins le sujet reste intéressant donc je prend la liberté de le poster.

IVO · Sound System

02-03-15 08:38:33

05-11-14 · 2 121

  15 

aucune critique de ton post pour ma part wink

et en attente de futures news par les potes.

toxik kor manie · Bass Addict

02-03-15 11:26:38

10-05-12 · 308

  

non moi aussi bien sur ,j'émets aucune critique sur ce post,au contraire ! juste ce qui me revolte ,c est la facon dont est tournée la chose et ecrite dans cet article,du mec qui l a fait,mais pas toi hein Lapin,no soucis

Dernière modification par toxik kor manie (02-03-15 11:28:45)

lapin · Administrateur

02-03-15 12:45:04

11-07-11 · 13 874

  81 

Ha ok, tant mieux dans ce cas car bon je post pas pour faire chier en général donc bon ...

Quand à la façon dont l'article est tourné, que dire il n'est pas rare de retrouver ce genre d'approximation pour générer du clic, peut être est ce le cas de ce journal que je ne connait pas particulièrement.

IVO · Sound System

19-05-15 19:28:27

05-11-14 · 2 121

  15 

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Gravity · Bass Jedi

19-05-15 20:22:06

25-08-12 · 629

curieux

fanch sinatra · Membre +

19-05-15 21:32:33

20-08-12 · 746

  10 

Très curieux

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

spydek · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-05-15 21:55:53

08-06-14 · 4

  

vraiment curieux

x-plozif · Sound System

19-05-15 22:17:21

30-11-11 · 838

  30 

Curieux aussi ^^

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

sixvsix · Bass Explorer

19-05-15 23:18:08

28-10-13 · 46

  

je suis un curieu de plus cool

alexx · Bass skwatteur

19-05-15 23:33:01

09-01-13 · 286

  11 

et un curieux de plus