AmeSon / Arytmetek / Strakellik & Co : 3000 raveurs au Rheu (Page 1) / Actualités du web et des cultures alternatives / Bass Expression
Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

01-01-15 19:08:12

11-07-11 · 13 877

  81 

AmeSon / Arytmetek / Strakellik & Co : 3000 raveurs au Rheu
8e4f70e29cc2.jpg


Les fêtards ont continué d'affluer vers l'ancienne discothèque "le Mirage" au Rheu, où une rave-party a lieu depuis hier soir. Entre 2000 et 3000 raveurs sont présents.



La rave-party qui a débuté cette nuit au Rheu pour célébrer la nouvelle année,devrait se prolonger jusqu'à vendredi en fin de journée. Nommée Underground Party et réunissant 3 Mur de son, et de nombreuses associations et Sound System : AmeSon / Arytmetek / Strakellik /Havok / Recrea Circus/ Farfatek / Acid Kick ces derniers ont pris place dans un ensemble désaffecté. Les forces de l'ordre s'attendaient depuis quelques jours à un rassemblement de type rave-party dans la région de Rennes. C'est finalement dans l'ancienne discothèque "le Mirage" que les amateurs de free-party ont choisi de fêter la nouvelle année. Entre 2000 et 3000 personnes sont rassemblées depuis le début de la nuit sur le site.

L'événement se déroule sans problème particulier. Une équipe de la Croix-Rouge est sur place pour porter assistance aux personnes, le cas échéant. La gendarmerie est également présente aux abords du site "pour éviter les débordements et effectuer des contrôles".



Source : Ouest France enrichis.



Bruz. Une rave-party peu dérangeante
la-rave-party-devrait-se-prolonger-jusqua-vendredi-soir.jpg
Facade AmeSon /Arytmetek




Plus de 2.000 raveurs se sont invités ce mercredi soir pour passer le réveillon dans une ancienne discothèque désaffectée, sur la commune du Rheu près de Rennes. Ils sont arrivés en masse en fin de soirée, de manière à être prêt à démarrer la fête avant les douze coups de minuit. Cette rave-party n'a pas vraiment surpris les gendarmes, qui s'attendaient à ce qu'une manifestation de ce genre survienne dans la nuit de la Saint-Sylvestre. La fête s'est déroulée sans incident particulier, sous l'oeil de gendarmes placés en observation et des services de secours prêts à intervenir en cas de nécessité. Pour une fois, le voisinage n'a pas été trop perturbé par le bruit : sur ce point, le choix d'une boîte de nuit s'est révélé judicieux, l'établissement étant situé à l'écart des zones urbanisées, et le bâtiment étant correctement insonorisé. La free-party s'est poursuivie ce jeudi, et devrait continuer ce vendredi. Le départ des derniers participants serait prévu pour 17h.



Source : Le Télégramme

alexx · Bass skwatteur

01-01-15 21:22:37

09-01-13 · 286

  11 

voila du très lourd, respect aux orgas.

fanch sinatra · Membre +

01-01-15 22:49:19

20-08-12 · 746

  10 

Bzh powa ! Bien joué !
Petit lien a propos du lieu (merci mars35 sur le forum trance goa)
http://www.ouest-france.fr/le-mirage-es … -m2-763451

Dernière modification par fanch sinatra (01-01-15 22:59:08)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

02-01-15 01:03:16

11-07-11 · 13 877

  81 

fanch sinatra

(merci mars35 sur le forum trance goa)



Aka le mec qui poste tout sans aucune autorisations des Orgas ...

Même ici il a arrêté ^^

D'ailleurs je suis allé voir sur Trance Goa : le lieux est balancé cette nuit à 02 h 45 sur le forum : C'était pas censé être la chouille cette nuit un peu partout en France et pour tout le monde ?

Bref...

fanch sinatra · Membre +

02-01-15 01:12:55

20-08-12 · 746

  10 

C est ouf c est vrai !
Je pensais que pour mettre ça sur un forum aussi grand public c etait un orga !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

02-01-15 01:24:52

11-07-11 · 13 877

  81 

Non, moi j'ai ma petite idée sur le sujet mais aller plus loin serait de la diffamation sans preuves ...


Voila le message des orgas, qui peut s'extrapoler en dehors de FB je pense :

009fb36fdb8a.png

Et le dernier fly avec l'info posté ici : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,25,,41423,1,0.html n'avait pas vocation du tout à se retrouver en public d'après ce que je sait.

sam · Bass Jedi

02-01-15 17:21:56

11-01-12 · 640

  10 

trop chelou ce mars35 ouais, à bien y réfléchir je crois comprendre ce que tu veux dire lapin...bref voici un report france 3, en espérant que les orgas ne prennent pas trop cher...


http://bit.ly/1x8k3Ot

Dernière modification par sam (02-01-15 17:23:34)

johnfaustus · Bass skwatteur

02-01-15 18:15:07

15-09-13 · 291

  

c'était bien fat ! et ça doit toujours péter même si les mecs disaient avoir plus peur des manouchs (qui "travaillent" sur les lieux depuis quelques semaines) que des schmits !
Arytmetek/ame-son ça fait plaisir les mecs sont bien couillus à l'ancienne

ouais sinon le mars, à poster sur tous les forums et chats, mériterait un bon ban dans le c*l
perso ça me dépasse des abrutis comme ça mad

lapin · Administrateur

02-01-15 18:52:16

11-07-11 · 13 877

  81 

Rave party. Les teufeurs quittent l'ancienne discothèque du Rheu



Le réveillon aura duré deux jours pour les milliers d'amateurs du musique techno, réunis au Rheu depuis mercredi. Le départ des teufeurs a lieu sous les yeux des gendarmes.



Chose promise, chose due ! Les organisateurs de la rave, organisée depuis mercredi au Rheu, avaient annoncé leur départ aujourd'hui en fin de journée. Ils ont tenu parole. Les teufeurs, fatigués après deux jours de danse, commençaient à quitter l'ancienne discothèque où ils avaient installé les sons mercredi soir.



Peu d'incidents ont eu lieu durant ces deux jours. Les pompiers et les secouristes sont intervenus mais pour des blessures légères ou des malaises passagers. Jeudi matin, deux jeunes, sous l'empire de drogues, ont agressé les gendarmes appelés par les secouristes de la Croix-Rouge.

La teuf a réuni dans ses moments les plus forts 3 000 personnes dans la discothèque désaffectée. Le propriétaire des lieux a porté plainte pour violation de propriété avec effraction. De nombreux murs ont été tagués. Les organisateurs de la fête ont promis de nettoyer les locaux. Les détritus, qui jonchaient le sol du parking d'un supermarché voisin, ont été ramassés en début d'après-midi.



Source : Ouest France

lapin · Administrateur

03-01-15 13:52:02

11-07-11 · 13 877

  81 

Sinon je vais être un peu vâche, mais la responsabilité n'incombe pas seulement à Mars35 mais aussi à Trance Goa. Personnellement je n'ai rien contre eux, je ne les connait pas et n'est jamais été utilisateur de leur board, néanmoins comme pour n'importe quel acteur de ce vaste jeux j'ai beaucoup de sympathie pour eux.

Cela ne doit pas empêcher une certaine honnêteté qui est de dire que Trance Goa ne fait pas son boulot. Il appartient aussi au(x) responsable(s) d'un espace de prendre en compte la légitimité d'un membre à posté des infos. Les organisateurs sont en droit d'attendre de ces espaces une certaines éthique et un certains sérieux afin que ceux-si ne deviennent pas la caricature de ce qui est combattu au quotidien par les sound system.

Et ne croyez pas que je dise sa par jalousie d'avoir vu Trance Goa avoir des infolines que nous n'avons pas, ou par méchanceté gratuite, ce n'est pas le cas car dans le cas de Mar35, ce dernier nous à rejoint en 2012, exactement le même jour que Trance Goa (et sur Dirty Monkey aussi d'ailleurs ) smile

7e6e54761629.pnge775f50fc70e.png

Présentation Mars35 => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2534

Sujets créer par Mars 35 (https://www.bassexpression.com/search.p … ser_id=807) :

1e311322a19a.png




Le sujet le plus intéressant est sans nul doute celui des Trans Off 2012 qui a été très vite déplacé en section modération et que je vais re-déplacer en section les cas désespérés pour vous permettre de le lire

01a81877cbe6.png

Ou encore ce post d'Abalam : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2576  ou ce post : https://www.bassexpression.com/viewtopi … 866#p30866


Et c'est suite à ces réactions de la communauté et de l'équipe du forum, qui ont su dire stop, prendre des mesures de modération adaptée : Déplacement des sujets, MP d'avertissements ect que ce dernier a décidé de ne plus partager de sujets par ici.

Dernier message : 25-07-13 22:56:29

Dernière visite : 27-07-13 17:03:47

Par respect pour les organisateurs qui prennent chaque week-end des risques il serait donc appréciable que Trance Goa ainsi que tous les administrateurs d'espaces prennent des mesures à son égard quitte à nous mobiliser ensemble pour démasquer qui se cache derrière se pseudo et dont la volonté est clairement de nuire au mouvement.

Sans cela cette personne continuera d'abreuver le net d'infos en tout genre, à tord et à travers avec les conséquences que l'ont connaît.

Gravity · Bass Jedi

03-01-15 15:12:19

25-08-12 · 629

merci pour les infos,ca avait l'air bien fun!

je sais pas si il y a eu d'autre truc en france?

lapin · Administrateur

03-01-15 19:05:45

11-07-11 · 13 877

  81 

Gravity


je sais pas si il y a eu d'autre truc en france?



de prévus ou qui on eu lieux ^^

Un sacré paquet sinon : Au nord Exit23 Kierweit 013 ect ... , la Psychoze Family Halutek and co , la MKC / Zingués / BHS / RDS..., la Art'Nak Arawak, même dans le sud il m'a semblé voir une coalition DF ATK sans compter toutes les petite party ect pi la teuf en Espagne qui a drainé pas mal de sound Français...

Gravity · Bass Jedi

03-01-15 22:08:16

25-08-12 · 629

ha carrément! wow je suis hors jeu sur le coup!! bien cool que ca continu comme en 14^^

Rave on!

gonzo23z · Sound System

03-01-15 22:36:12

24-10-12 · 97

  

jolie coup, faire revivre ce night club, je trouve ca génial.

...RAVE ON...

Filou Radikal · Sound System

06-01-15 14:44:11

27-05-13 · 275

  

C'était bien sympa !!!

Je me rappellerai longtemps du type qui a attendu la bonne transition bien redescendue sur 4 temps break pour dégainer sa trompette !!! Magistral !! Olé !!

Belle réussite, j'attends de lire les retours définitifs des orgas qui ont l'air déçus du public. Welcome back at home les gars... hmm

Une bise des normands !!!