Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

18-07-11 12:43:50

11-07-11 · 13 872

  81 

13023390.png






Bonjour à vous !!!


Aujourd'hui je vais vous présenter le Label canadien Cruz Control.

Créé en 2006 et basé à Montréal, ce label regroupe de multiples artistes aux influences clairement Electro Techno.


Parmi ces artistes nous pouvons citer le duo Banditos, le magicien de l'electro-tek Yankat ou encore Kasdal.

Leurs sites internet vraiment complets proposent des multitudes de morceaux à écouter et sont d'un graphisme très accueillant.


http://cruzcontrol.org/


Voici quelques morceaux :

Banditos :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!





Yankat :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Kasdal :

WaWaN · Ti Punch

09-03-12 21:32:45

07-02-12 · 1 713

  27 

J'ai bien fait de vérifier dans la recherche, car sinon, j'aurais fais doublon ^^

De très bon mix sur leur page! UP!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

05-08-12 01:51:01

11-07-11 · 13 872

  81 

Ré-up pour ce collectif talentueux, avec un peu de sons frais et tout en finesse de Yankat des Banditos et de Kasdal smile

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



et mon petit préféré smile

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

Vico · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-02-13 21:30:32

21-02-13 · 12

  

Yess!! ses bon sa j'en ai deja quelques mix d'eux et faut avouer que sa envoi le pater, et il y'en a pour pas mal de gout: "breakbeat" "electrotek", "techno" du tout bon sa.