Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

zmok31 · Bass Addict

26-08-15 10:08:26

20-10-12 · 322

  41 

Yep moi aussi! 3500 pour le sweat de BE, après un an je suis à 1/3!
Je viens y arriver jamais smile

jefbzh · Membre +

26-08-15 10:17:00

26-05-14 · 1 001

  10 

lol moi j'ai mis ca en reseve au cas ou vibzz ca mange pas de pain de laisser ca en place
vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

voracious · VIP

26-08-15 10:28:38

17-06-13 · 973

  22 

+1 avec tout le monde.

Il faut laisser un peu le temps de développer le truc aussi, c'est normal que ça prenne un peu de temps. On a vu pas mal de nouveaux inscrits ces derniers temps, dont plusieurs participent réellement à la vie du forum, donc ne perdons pas espoir smile

Raoul_Radical · Bass Jedi

26-08-15 10:56:03

26-02-13 · 488

  

Pas véritablement compris comment ça aidait financièrement le forum de les reverser, je croyais que c'etait juste une "carotte" virtuelle ou un "bon point". Apres si ça peut participer a couvrir des frais ba ponctionnez les moi, je vois pas bien ce que j'en ferai de toute façon
++

SLEDGE · Bass Green Card

26-08-15 18:08:59

08-05-12 · 2 188

Voilà ! lapin est déjà très généreux de son temps et de son argent aussi !

Je suis deja tres content de pouvoir me connecter a BE quand je le veux et de pouvoir profiter de son contenu numerique.

J'ai deja assez de goonies pour pouvoir profiter du meilleur de ses cadeaux (et je ne doit pas etre le seul) : le sweat Bass Expression...

C'est un dileme ! Je connais la qualité de ces sweat ! : au top !

Comment faire pour resister a une offre pareil sans passer pour un profiteur ?

Ou bien comment faire pour ne pas décevoir la générosité de notre admin ? (ya beaucoup de travail abattu derriere ce nouveau "service")...

Un jour ou l'autre je ferai un choix.

Pour l'instant je fait des interet en stockant les goonies, que j'ai, dans notre banque... C'est amusant de pouvoir concretiser un potentiel quand on le veux (meme si la patience a ses limites) tongue...

Bref : lapin est naturellement alternatif, dans le bon sens du terme smile

The Bass Airline Cie...

Raoul_Radical · Bass Jedi

01-10-15 15:57:27

26-02-13 · 488

  

personne en veut des 697 points ? je vois que j'ai toujours pas été ponctionné
*tend la fesse*

SLEDGE

J'ai deja assez de goonies pour pouvoir profiter du meilleur de ses cadeaux (et je ne doit pas etre le seul) : le sweat Bass Expression...



ah je pensais a la fellation d'un admin (c ptet plus de points ça)

Dernière modification par Raoul_Radical (01-10-15 15:59:04)

Akki · Bass Jedi

01-10-15 16:08:18

14-05-13 · 418

  

Raoul_Radical
personne en veut des 697 points ? je vois que j'ai toujours pas été ponctionné
*tend la fesse*



Ha bah si tu veux me les donner, envoie Raoul hein big_smile
Moi je prends !

SLEDGE · Bass Green Card

01-10-15 19:31:13

08-05-12 · 2 188

@ Raoul_radical : y manque un émoticône a ta dedicace ! lol

Dernière modification par SLEDGE (01-10-15 20:15:27)

The Bass Airline Cie...

Konish_SLR · Sound System

01-10-15 20:09:04

30-09-15 · 411

  

En tout cas concept grave intéressant ! En espèrant que ça motive la participation !

Fred Crystal · Bass Explorer

21-10-15 12:31:35

20-10-15 · 32

  

Comment faire pour obtenir des points d'implications ?

lapin · Administrateur

21-10-15 14:05:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut voici un topic qui t'en dira plus => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3558

Mais en gros il faut prendre part à la vie du forum en respectant le règlement. Rien de bien compliqué smile

Akki · Bass Jedi

26-11-15 20:09:59

14-05-13 · 418

  

J'ai prix un lot de skeud avec mes goonies, nickel, c'est de l'occaz' mais qui s'écoute vraiment bien.
Pas un craquement, rien, ou alors j'ai mal écouté, mais j'suis pas déçu en tout cas. big_smile
Merci !

SLEDGE · Bass Green Card

26-11-15 20:52:02

08-05-12 · 2 188

HAAA ! voici une premiere que j'attendais depuis longtemps dans le forum : report de l'activité concrete des "cadeaux" goonies !

Merci Akki !! chuis content pour toi ! smile

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

01-03-16 14:40:47

11-07-11 · 13 872

  81 

Update importante :

Plus d'un an après la mise en place des goonies sur Bass Expression, je souhaite mettre un terme à l'expérience qui je le rappel n'était qu'en Bêta jusqu'à présent.

Voici les raisons de ce choix :

- 1 seul lot retiré en un an et demi. (Lot de vinyles)
- Difficulté pour moi en ce moment d'honorer l'un de mes engagement suite à des soucis indépendants de ma volonté.
- Choix pour la majorité des membres de me reverser leur goonies (merci à eux)
- Aucune incidence directe notable sur la participation alors que c'était le but principal de cette implantation.

Dès aujourd'hui donc les participations sur BE ne sont plus récompensées par des Goonies et le système sera donc retirer progressivement. Pour autant, les rares membres qui économisaient leur goonies dans le but d’acquérir un quelconque lot ne seront pas floués. Toutes personnes ayant plus de 500 goonies en réserve et déçue de la suppression de ce module d'incitation à la participation est invité à me contacter en MP afin de voir de quelle manière il est possible de satisfaire à vos attentes. Et il faudra compter sur le retour des tirages au sort pour offrir à nouveau à chacun une chance de remporter des lots.

Dans l'intervalle je souhaite donc remercier tout ceux qui s'investissent jour après jour dans la vie du forum, et qui le font pour la plupart sans même vouloir bénéficier d'un système mis en place pour les remercier de leur implication sur nos pages. Merci aussi à ceux qui ont pris la décision de me reverser leur goonies, m'évitant ainsi des dépenses certaines.

Si vous avez des questions, remarques ou observations, n'hésitez pas à nous en faire part. En attendant ce fût une belle prise de risque qui malheureusement n'a pas été concluante, mais comme pour chaque jeux, on ne peut perdre que si l'on joue.

Konish_SLR · Sound System

01-03-16 15:23:21

30-09-15 · 411

  

Dommage (mais compréhensible..)

C'est sur qu'avec un seul lot de parti, ça fait pas très démonstratif de la rentabilité de ce système d'implication..
Soit tout arrêter, ou alors développer la chose différemment. Au tout début je pensais les goonies comme un genre de monnaie locale et interne a BE. J'pense qu'en re-valorisant la chose ça aurait pu amener loin..
Du style des invitations a des soirées, des ventes de vinyls ou autres entre membres par le biais de cette monnaie..

En tout cas merci d'avoir prit le temps et la peine de mettre ça en place !!

J'avais dès le début visé le Sweat BE, donc je ne me suis pas laissé tenté par les lots de disks, clefs USB ou autres ^^