Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

jefbzh · Membre +

28-11-14 12:25:33

26-05-14 · 1 001

  10 

je crois qu'il parle de dons pour les goonies vinyls fanzine k7 etc....
la vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

28-11-14 12:42:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Ba les Goonies remportés peuvent également être donné à moi même, plutôt que dépenser dans la "boutique" en échange d'un lot.

Me donner vos Goonies, c'est donc privilégié directement le réinvestissement de vos gains

jefbzh · Membre +

28-11-14 12:55:43

26-05-14 · 1 001

  10 

je capte pas la c'est pour eviter que les membres actif monte vite en goonies ?:cool:

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

28-11-14 13:11:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Je voit pas bien le rapport ?

Absolument pas, on te propose un choix, soit de les utilisés, soit d'en jouer à la loterie, soit d'en donner à d'autres membres en échange de je ne sait quoi, ou encore tu a la possibilité d'en donner à Moi même.

Tu n'est donc ni obliger ni contraint ni même encourager, la preuve avant l'allusion d'IVO sur ce topic je n'en avait même pas parler... Et cela n'évite en rien que les membres montent vite en Goonies et les utilisent.

C'est juste pour permettre à ceux le désirant de soutenir le réinvestissement des gains d'une autre manière, non pas en retirant des lots mais en choisissant de provoquer moins de frais pour moi en utilisant pas ses Goonies mais en les réinjectant directement dans le "système"...

Une manière de faire un don au forum, sans en faire un en somme.

jefbzh · Membre +

28-11-14 13:36:11

26-05-14 · 1 001

  10 

C'est juste pour permettre à ceux le désirant de soutenir le réinvestissement des gains d'une autre manière, non pas en retirant des lots mais en choisissant de provoquer moins de frais pour moi en utilisant pas ses Goonies mais en les réinjectant directement dans le "système"...

la c'est explicite voila c'est juste que je ne comprenais pas j'ai parfois du mal a m'expliquer et ca depuis longtime et je vois que chacun interprete a sa facon les choses
je suis tordu

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

IVO · Sound System

28-11-14 14:10:45

05-11-14 · 2 121

  15 


C'est juste pour permettre à ceux le désirant de soutenir le réinvestissement des gains d'une autre manière, non pas en retirant des lots mais en choisissant de provoquer moins de frais pour moi en utilisant pas ses Goonies mais en les réinjectant directement dans le "système"...


oui c'etait juste pour savoir en quelle maniere ça peut t'aider.

lapin · Administrateur

29-11-14 14:51:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon après moins d'une petite semaine j'ai reçu un MP de peu importe qui pour me dire ceci  :


tu trouve pas que sait gros les sommes de goonies demander pour prendre une chose?? faut 10 ans pour ça et faire gaffe aux flood en +



Êtes vous d'accord ?

KA.PICK · EnvironMentally Green

29-11-14 15:27:41

04-09-12 · 1 779

  45 

Comenk C big_smile

Pour ma part, l'histoire des goonies, moi je m'en fou un peut, j'en fairait sans doute des dons, un peut comme pour les ponts d'implic.

Par contre je trouve un peut dommage de mettre une carotte sous le nez de certains pour qu'il se mette à poster quoi que se soit.
C'est mon point de vue.

Mais dans le sens positif c'est bien d'avoir mis sa en place. Ont peut considéré ça un peut comme une récompense. Un échange de bon procédé smile

Pour repondre à ta question ou à celle qu'ont ta posé :

Heureusement & temps mieux, tu voie pas le délire !

c'est un coup tout ça. Ont nous demande rien sur BE, y'a pas d'histoire de pognon, y'a pas une pub. Le top quoi. Alors si certains ne sont pas en accord avec tout ça !

Bà ......

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

IVO · Sound System

29-11-14 15:28:36

05-11-14 · 2 121

  15 

ben c'est pas super accessible mais le but n'est pas de faire une loterie ou les promos du jour au supermarché.
faut surtout voir ce que ça coute aussi ...
à ce niveau c'est à vous de trouver l'equilibre non ?

SLEDGE · Bass Green Card

29-11-14 15:57:59

08-05-12 · 2 188

perso, je pense que pour certains ça va aller vite, de remplir leur cagnottes et donc de gagner leur lot.

Je pense aussi que ça me fou un peu les ch'ton. Car si le coup de l'operation est trop elevé pour le staff (lapin), ca risque de disparaitre. et de creer une sorte de "depression" parmi les membres qui sont a block pour gagner. Et que l'interet pour le forum se retrouve donc encore plus bas qu'avant l’opération.

Nous avons peut etre atteint un point de non retour. ya une prise de risque dans cette demarche.

moi, si les goonies venaient a disparaitre, je resterai le meme : posts de lives,de designs et commentaires sur les topic qui m'interessent. Et pas uniquement sur les posts qui rapportent plus.

lapin est assez genereux comme ça de sont temps, sont argent et de sont écoute. il ne faut donc pas jouer les "crevard" ! C'est la moindre des choses.

Voilà. j'ai ete dur, mais j'avais ça sur le coeur. ouf ça fait du bien de se defouler. smile

The Bass Airline Cie...

loargann · Bass Traveller

29-11-14 16:00:56

01-11-12 · 128

  

Hey salut la Bass, que de changement bien joué

Perso je vois cela d'un bon œil, une preuve que le staf cherche a faire évoluer, enrichir le forum de façon ludique et originale!

Bien sur, il y auras toujours certains pour faire la course, comme les downloader compulsif a qui qui auras le plus de Giga/Goonies/Kw...:p et je sais pas pourquoi mais j’imagine que ce sera surement les même...

Après carotte ou bâtons, les mentalités sont difficiles a changer, BE souhaite encourager et ça c'est bien cool

my-facebook-button.png?1024

manyetik · Membre +

29-11-14 16:54:50

29-10-12 · 1 225

  21 

d'une certaine manière c'est bien de récompenser ceux qui enrichissent le forum , d'un autre coté si c'est toi lapin ou le staff qui êtes obligés de
mettre la main a la poche , ça devient plus gênant , vous en faites largement assez .

je vais surement refiler mes goonies a IVO , comme ca je serai pas emmerdé avec big_smile

Nevrakse · Moderateur

29-11-14 17:59:43

16-10-11 · 4 285

  28 

Alors moi les goonies iront surement à lapin,donc tu recevras des mp de temps en temps smile

IVO · Sound System

29-11-14 20:08:50

05-11-14 · 2 121

  15 


je vais surement refiler mes goonies a IVO , comme ca je serai pas emmerdé avec



Alors moi les goonies iront surement à lapin


idem je pense les refiler au staff ^^
lapin tu vas avoir une sacrée collect de t-shirts ^^

lapin · Administrateur

30-11-14 18:06:29

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci de vos contributions et encouragements.

Si j'ai posté ce MP c'est parce que bien que rien ne soit fixé j'ai essayé lorsque j'ai réfléchis à tout sa de faire en sorte de rendre le système accessible et attractif.

De mon point de vue, et en me fixant par rapport aux différents membres ayant participé sur BE depuis la mise en place de ce système.

En à peu près une semaine de temps, certains ne sont déja pas loin du premier lot sans avoir à mon sens ni volé, ni immérité ce gain. Cela me semble donc pour le moment assez bien répartit, même si comme l'a souligné IVO il peut bien sûr y avoir des ajustements à faire.


Ensuite pour la prise de risque " financière", elle est pour le moment mesurée et ne reposera pas forcément sur mes simples épaules, mais peut être également sur quelques partenariats ou échanges de bon procédés, il n'y a donc pas pour le moment raison de vous inquiétez à ce sujet bien que ce soit sympa de le prendre en compte.

Cependant toute personne choisissant de me reverser une partie de leur Goonies est bien entendue bienvenue, un grand merci même à ceux qui prévoit déja d'en faire don pour que cela profite au forum. Pensez toutefois svp à m'envoyer un MP avant car sinon je ne saurait pas qui m'a donné quoi ^^

Quand à la disparition du système et de l'effet château de carte que cela pourrait entraîner... Que dire à par que pour gagner il faut jouer, pour perdre aussi ...