Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

24-11-15 07:55:20

15-09-14 · 285

  

Ravi que ça te plaise Gwenn. Puis la musique est faite pour être partagée tongue

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

26-11-15 16:35:44

15-09-14 · 285

  

Cette fois ci, un morceau un peu différent, qui correspond à mon humeur du moment ... bits et mélancolie wink
Le lien dirige sur mon soundcloud, où vous pourrez télécharger ce morceau et tous les autres pour pas un rond.
Bonne écoute !

C'est là que ça se passe !

MannaM · Bass Jedi

27-11-15 11:54:49

02-06-15 · 433

  

Salut le Pyong
elle est bien sympa à écouter ta track ttuhirk9J3tk (koituz interruptuz 2) ça évolue bien tout au long du morceau
le clip par contre j'ai pas trop accroché (mais l'important c'est la zic) contrairement à celui de Kjhfskjoize ou tu as su méler le coté tribal de la zic et de la vidéo
Et merci pour le dl smile
Bonne continuation

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

27-11-15 15:15:49

15-09-14 · 285

  

Merci de ton intérêt. Oui, maintenant avec du recul, je me rends compte que même si j'aimais bien ces vieux footages de l'industrie pétrolière, je me rends compte que ça ne colle pas si bien que ça. Je m'appliquerais plus la prochaine fois. En tout cas j'apprécie ta critique constructive (et je les apprécie en général).
Sinon, de rien pour le DL. Je trouve normal de partager ma musique. Les musiques que je poste ces temps ci sont des one shot. Je bosse une idée, puis j'enregistre live, et hop je partage. Ca va vite, et j'aime bien cette manière de bosser - de toute façon pas le choix car mes séquenceurs ne peuvent pas sauvegarder.
Je sais qu'en général je mettrais ma zique disponible gratuitement, à part quand je ferais des releases plus officielles. Par exemple, je pense prochainement faire un petit album qui sera dispo sur les plateformes habituelles. Par contre, pour que tout le monde puisse écouter les sons gratuitement, je pense faire en parallèle de cet album une petite mixtape reprenant les morceaux de l'album, mais mixés.
Voilà pour les infos et les news wink

KA.PICK · EnvironMentally Green

28-11-15 17:07:37

04-09-12 · 1 779

  45 

Ont trouve de bonne sonorité dans ton nuage smile et le ptit dernier et vraiment bon big_smile

Merci du partage

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake