Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Nevrakse · Moderateur

06-02-12 16:43:25

16-10-11 · 4 285

  28 

une porte s'ouvre encore.....Forum excellent je vous dis big_smile

lapin · Administrateur

10-02-12 11:40:51

11-07-11 · 13 872

  81 

Suite à la proposition de Nass, nous avons décidé de le passer  Journaliste => Rédacteur Hip-Hop (en test)

J'espère que nous allons découvrir pleins de nouvelles choses grâce à lui.


Merci à Nass et à tout ceux qui aident ce forum à aller de l'avant.

Nass · Discovore

10-02-12 16:01:56

11-11-11 · 735

  12 

lapin
Suite à la proposition de Nass, nous avons décidé de le passer  Journaliste => Rédacteur Hip-Hop (en test)

J'espère que nous allons découvrir pleins de nouvelles choses grâce à lui.


Merci à Nass et à tout ceux qui aident ce forum à aller de l'avant.



Un premier sujet sur le turntablism est en préparation , j'espere que ca vous intéressera smile
tiens lapin j'ai une question : j'ai un documentaire sur le deejaying sorti en dvd que j'aurais voulu mettre dans le topic , est ce que ca crains si je le met niveau copyright?

UncleDim · Orange mécanique

10-02-12 16:09:15

14-07-11 · 1 488

  49 

Sur le platinisme ????? big_smile

lapin · Administrateur

10-02-12 16:29:31

11-07-11 · 13 872

  81 

Nass


Un premier sujet sur le turntablism est en préparation , j'espere que ca vous intéressera smile
tiens lapin j'ai une question : j'ai un documentaire sur le deejaying sorti en dvd que j'aurais voulu mettre dans le topic , est ce que ca crains si je le met niveau copyright?



Cool

Sinon concernant le documentaire tu peut y aller wink

uncledim
Sur le platinisme ????? big_smile




T'aimerai bien hein ?? smile

Nevrakse · Moderateur

10-02-12 17:16:18

16-10-11 · 4 285

  28 

Il me semble que c'est une des raisons pour laquel le fofo est en dehors de nos juridictions à la con ^^

lapin · Administrateur

10-02-12 17:34:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Exactement.

Je cite le règlement :


Le warez linking est toléré par notre hébergeur. Néanmoins, ce site n'est pas un forum de warez merci de faire preuve de parcimonie. Tout abus sera sanctionné.



Donc il ne faut pas hésiter.

kaou · VIP

10-02-12 19:56:13

14-07-11 · 1 297

  14 

bienvenue dans l’équipe Nass, moi j'ai toujours aimé le hip hop donc j'ai hâte de voir ça!!

UncleDim · Orange mécanique

10-02-12 20:00:20

14-07-11 · 1 488

  49 

Vi j ai fait mon mal poli. Bienvenu dans l'équipe smile

Bechamelle · Compte mis en Parking

03-04-12 13:59:13

03-04-12 · 139

  

Bonjour à tous,

J'ai vu que vous recherchiez un critique audio.. J'aime beaucoup me tenir au courant des dernieres sorties et les faire partager. Je n'ai pas de préférence musicale donc suis ouvert à tout les styles (plutôt electro et autres étrangetés biensur mais suis ouvert à tout). Si vous voulez jeter un oeil à ce que j'écrit pour vous faire une petite idée je fait parti d'un blog (lebouillon.net) ou j'y ai écrit une chronique et une brêve (même pseudo). Je sais que je ne fait partie du forum que depuis hier donc je comprendrais si je dois encore faire mes marques (je posterais néanmoins des nouveautés régulièrement...).

Je fais également du graffiti depuis quelques années donc si vous ètes intéressés... Je serais dans le coin!

Bonne journée à tous..

kasdal · Compte mis en Parking

03-04-12 14:37:23

22-03-12 · 73

  

hello, je suis motivé pour le poste de critic audio
je suis au courant est a l affu de tout ce qui peu ce faire et  sort dans tout les styles,j ai une experience deja dans l univers des chroniques de disques rock ,  prof de music j ai une approche assez critique et je pense honnete et objective de la music , j ai une solide collection de vINYLS de tous styles et bien sur ! techno,electro,tribe ,acid teck,trance,dub step,jungle,hard core entre 92 et 2011  e!voila je pose ma candidature smile
tchou

musique representation sonore simultanée,du sentiment de mouvement,et du mouvement du sentiment

Nevrakse · Moderateur

03-04-12 15:12:50

16-10-11 · 4 285

  28 

On va vous tenir au courant les gens...en tout cas merci pour votre motivation smile

lapin · Administrateur

03-04-12 22:02:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Tout d'abord merci à vous d'avoir porter votre attention sur notre recrutement.

Je vois que vous êtes deux avec chacun des arguments convaincants.

Je te propose Bechamelle de prendre le temps de découvrir un peu le forum vu ton inscription toute récente et de ne pas hesiter à participer pour aider le staff à se faire une idée. Ton parcourt est très intéréssant et pourrait vraiment apporter un plus à BE. C'est juste que l'on te connaît pas encore assez pour avoir un avis wink


Pour kasdal je t'invite à prendre le temps de nous faire une petite critique "test" si tu le souhaite, afin là aussi de permettre à chacun de ce faire une idée. Mais à titre perso je ne voit aucune raison d'être contre.

Il faut savoir que je ne suit pas du tout le seul à prendre cette décision, celle -ci découle d'un commun accord entre tout les membres du Staff. Donc s'il vous plaît un petit peu de patiente et vous serez tenu au courant via MP.

Voila.
Encore merci à vous et à tout ceux qui s'implique ici, ce forum est le vôtre et cela fait plaisir de voir que de plus en plus de gens s'en aperçoivent.

Bechamelle · Compte mis en Parking

03-04-12 23:29:46

03-04-12 · 139

  

yep! merci pour la réponse (je m'en doutais un peu donc pas de souchis!)... big_smile

kasdal · Compte mis en Parking

04-04-12 11:42:18

22-03-12 · 73

  

hello
y a t il une adresse ou je peu envoyer un mail au staf?
pour en dire plus sur le sujet ,je suis super motiver smile et j aurai quelques propositions a faire a ce sujet ,cela vous permettra d en savoir un peu plus sur moi et mes objectifs a ce sujet et sur les differentes choses que l on peu aborder dans un premier temps!
merci en tout cas !
a trés bientot

musique representation sonore simultanée,du sentiment de mouvement,et du mouvement du sentiment