Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

31-10-12 01:30:24

11-07-11 · 13 872

  81 

Tant mieux si cela vous plaît.  Ce serveur sert quasi quotidiennement sur BE et nous permet d'être très réactif sur plusieurs terrains (up image etc..)

Je profite d'ailleurs du UP pour vous partager un petit screen sur le serveur principal qui parle de lui même:

_wToDd.png



J'espère que certains auront noté l'amélioration depuis notre dernier changement de serveur, de plus grâce au travail d' Uncledim nous avons été capable d’accueillir plus de 800 personnes simultanément le 29/10/12 sans que le serveur ne flanche ... J'espère que nous réussirons à conserver cette qualité de service.

KA.PICK · EnvironMentally Green

15-11-12 18:22:43

04-09-12 · 1 779

  45 

partir se refugier ailleur pour y trouver la liberte.l'islande est devenue la terre promise.pourvue ksa dure. bravo & merci à bass expression

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

BlackGaet · Team FTP

15-11-12 21:02:49

01-02-12 · 524

  

Ca doit couter de la thune tout ça aussi?Si oui comment se fait l'auto financement du site?Si c'est pas indiscret

Dernière modification par BlackGaet (15-11-12 21:03:58)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

15-11-12 21:26:30

11-07-11 · 13 872

  81 

T'est bien curieux dis donc 20 tongue

Le financement se fait sans aucun apports extérieurs ce qui nous permet de nous revendiquer 100% libre et d'être crédible pour le mouvement que l'on défend.
No Pub No Don No Bizness !!

Sa coûte une certaine somme il est vrais, qu'il est inutile d'abordé étant donné que le site ne vous demande pas d'en couvrir une partie de quelconques manières que ce soit, mais c'est une somme tout à fait raisonnable pour le moment surtout que comme dit plus haut nous avons fait le choix de partenaires techniques compétitifs dans leur secteur...

Désolé aucune langue de bois dans mes propos, mais plus la volonté que l'argent ne soit pas abordé ici tant que le forum ne rencontrera pas de souci de financement ou de frais tiers, ce qui j'espère n'arrivera pas...

BlackGaet · Team FTP

15-11-12 21:54:44

01-02-12 · 524

  

Okok mais pourquoi pas mettre une option de don non obligatoire,of course.D'accord,c'est un service mais pourquoi pas te remercier de cette maniere,par exemple wink
Meme si on remercie deja d'une certaine maniere en y participant tongue
En fait,ce que je veux dire au moins pour couvrir les frais car je trouve pas normal que tu mettes de ta poche sans que personne s'en soucie .Apres,peut etre que t'es riche et altruiste smile
Ps:Ca peut paraitre debile ce que je dis lol

Dernière modification par BlackGaet (15-11-12 22:05:38)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

fac · Bass Explorer

18-12-12 19:23:23

18-12-12 · 26

  

C BEAU

Dernière modification par fac (18-12-12 19:26:14)

fac · Bass Explorer

18-12-12 19:24:43

18-12-12 · 26

  

lapin
T'est bien curieux dis donc 20 tongue

Le financement se fait sans aucun apports extérieurs ce qui nous permet de nous revendiquer 100% libre et d'être crédible pour le mouvement que l'on défend.
No Pub No Don No Bizness !!

Sa coûte une certaine somme il est vrais, qu'il est inutile d'abordé étant donné que le site ne vous demande pas d'en couvrir une partie de quelconques manières que ce soit, mais c'est une somme tout à fait raisonnable pour le moment surtout que comme dit plus haut nous avons fait le choix de partenaires techniques compétitifs dans leur secteur...

Désolé aucune langue de bois dans mes propos, mais plus la volonté que l'argent ne soit pas abordé ici tant que le forum ne rencontrera pas de souci de financement ou de frais tiers, ce qui j'espère n'arrivera pas...







C BEAU

lapin · Administrateur

18-12-12 20:00:51

11-07-11 · 13 872

  81 

Gaet11
Okok mais pourquoi pas mettre une option de don non obligatoire,of course.D'accord,c'est un service mais pourquoi pas te remercier de cette maniere,par exemple wink
Meme si on remercie deja d'une certaine maniere en y participant tongue
En fait,ce que je veux dire au moins pour couvrir les frais car je trouve pas normal que tu mettes de ta poche sans que personne s'en soucie .Apres,peut etre que t'es riche et altruiste smile
Ps:Ca peut paraitre debile ce que je dis lol




Tient désolé j'avait pas vu ton Edit ...

Merci beaucoup pour ton soutient de ce type je dois admettre que je m'attendais pas vraiment a ce que quelqu'un ce souci du financement du forum, mais pour être honnête ma réponse reste la même pour cette question. Sans être ni Altruiste ni riche, en tout cas pour ma part, dès que l'argent rentre en jeux sur un site internet, cela change beaucoup la donne. Comme tu l'a souligné, la récompense pour tous ceux qui s'investissent ici est de voir ce forum vivre et que chacun d'entre vous prenne plaisir à échanger ensemble dans un environnement sécurisé (peut être à outrance) et LIBRE.
Tant que Bass Expression peut tourné sans vous sollicitez de manières passive  ou active, je pense que l'autofinancement restera la règle d'or.

Et au vu de la réaction de fac sa à pas l'air de déplaire a tout le monde ...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

18-12-12 20:11:49

02-04-12 · 553

  36 

quelle dévouement, Vous êtes bien urbain smile

une soirée benefit BE ce serais sympa 09 , il est tout de méme d'utilité "publique" ce forum.

Free partie !! jamais revenue neutral

BlackGaet · Team FTP

19-12-12 13:07:39

01-02-12 · 524

  

lapin
Gaet11
Okok mais pourquoi pas mettre une option de don non obligatoire,of course.D'accord,c'est un service mais pourquoi pas te remercier de cette maniere,par exemple wink
Meme si on remercie deja d'une certaine maniere en y participant tongue
En fait,ce que je veux dire au moins pour couvrir les frais car je trouve pas normal que tu mettes de ta poche sans que personne s'en soucie .Apres,peut etre que t'es riche et altruiste smile
Ps:Ca peut paraitre debile ce que je dis lol




Tient désolé j'avait pas vu ton Edit ...

Merci beaucoup pour ton soutient de ce type je dois admettre que je m'attendais pas vraiment a ce que quelqu'un ce souci du financement du forum, mais pour être honnête ma réponse reste la même pour cette question. Sans être ni Altruiste ni riche, en tout cas pour ma part, dès que l'argent rentre en jeux sur un site internet, cela change beaucoup la donne. Comme tu l'a souligné, la récompense pour tous ceux qui s'investissent ici est de voir ce forum vivre et que chacun d'entre vous prenne plaisir à échanger ensemble dans un environnement sécurisé (peut être à outrance) et LIBRE.
Tant que Bass Expression peut tourné sans vous sollicitez de manières passive  ou active, je pense que l'autofinancement restera la règle d'or.

Et au vu de la réaction de fac sa à pas l'air de déplaire a tout le monde ...


Okok! Panneau23

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

misterfree · Compte mis en Parking

21-01-13 11:05:50

10-12-12 · 963

  10 

lapin
Gaet11
Okok mais pourquoi pas mettre une option de don non obligatoire,of course.D'accord,c'est un service mais pourquoi pas te remercier de cette maniere,par exemple wink
Meme si on remercie deja d'une certaine maniere en y participant tongue
En fait,ce que je veux dire au moins pour couvrir les frais car je trouve pas normal que tu mettes de ta poche sans que personne s'en soucie .Apres,peut etre que t'es riche et altruiste smile
Ps:Ca peut paraitre debile ce que je dis lol




Tient désolé j'avait pas vu ton Edit ...

Merci beaucoup pour ton soutient de ce type je dois admettre que je m'attendais pas vraiment a ce que quelqu'un ce souci du financement du forum, mais pour être honnête ma réponse reste la même pour cette question. Sans être ni Altruiste ni riche, en tout cas pour ma part, dès que l'argent rentre en jeux sur un site internet, cela change beaucoup la donne. Comme tu l'a souligné, la récompense pour tous ceux qui s'investissent ici est de voir ce forum vivre et que chacun d'entre vous prenne plaisir à échanger ensemble dans un environnement sécurisé (peut être à outrance) et LIBRE.
Tant que Bass Expression peut tourné sans vous sollicitez de manières passive  ou active, je pense que l'autofinancement restera la règle d'or.

Et au vu de la réaction de fac sa à pas l'air de déplaire a tout le monde ...




+1 c'est BEAU et  c'est bon pour le moral , c'est bon, bon !!:merci:

lapin · Administrateur

25-04-13 23:27:59

11-07-11 · 13 872

  81 

La nouvelle adresse de The Pirate Bay est islandaise



islandedrapeau.jpg


Après l'échec groenlandais, The Pirate Bay a trouvé une nouvelle adresse. Désormais, le portail de liens BitTorrent est accessible en tapant thepiratebay.is. Le registre islandais, l'ISNIC, a assuré qu'aucune mesure préventive ne serait prise contre le site.


Ce sera donc l'Islande. Après le fiasco groenlandais, The Pirate Bay a finalement opté pour le domaine national de premier niveau réservé à l'Islande. Le portail de liens BitTorrent n'a pas perdu de temps, puisque l'ancienne adresse piratebay.se redirige d'ores et déjà sur la nouvelle : thepiratebay.is. Et cette fois, le prochain déménagement ne devrait pas survenir de sitôt.

En effet, le registre en charge de l'extension .is n'a pas l'intention de contrarier l'existence de The Pirate Bay. Interrogé par Torrentfreak, l'ISNIC a fait savoir qu'il traitera le site comme n'importe quel autre client utilisant l'extension islandaise. Une action comme celle décidée par son homologue groenlandais nécessite un jugement rendu par un tribunal islandais.

L'ISNIC rappelle à cette occasion que c'est au propriétaire du domaine de respecter la loi. Le registre ne pourra être tenu pour responsable d'éventuelles actions illicites commises un site en .is. The Pirate Bay peut donc être relativement tranquille : aucune action préventive ne sera entreprise par l'ISNIC et une éventuelle plainte lui laissera assez de temps pour préparer ses valises et choisir une nouvelle destination.

Toujours très bien positionnée dans les classements consacrés à la liberté d'expression ou à la liberté de la presse, l'Islande a profondément revu sa législation afin de protéger les médias, les journalistes et les blogueurs dans leur mission d’information. Selon RSF, "l'Islande a pour ambition de devenir un pays d'accueil idéal pour les médias en ligne et les centres de conservation de données".

Ils sont ainsi "encouragés à baser leurs serveurs dans le pays pour se prémunir des risques de censure, de filtrage ou de fermeture et mieux protéger les données personnelles de leurs utilisateurs", poursuit l'association. Dès lors, il n'est guère étonnant de voir The Pirate Bay opter pour l'Islande, même si le portail de liens BitTorrent n'est pas directement concerné.



Source : Numerama



On est bientôt plus les seuls pirates de l'île, mais la compagnie me semble plûtot agréable smile smile smile

KA.PICK · EnvironMentally Green

26-04-13 11:51:57

04-09-12 · 1 779

  45 

Je n'y avais pas du tout pensé, qu'il y aurai un quelconque financement pour se site. Donc un grand merci à Pinpin & au staff lex , c'est coolos big_smile

Face2
une soirée benefit BE ce serais sympa , il est tout de méme d'utilité "publique" ce forum



avec toutes les personnes du forum, qui triture les sources sonnores, Ont aurais de quoi bien s'amuser, & surtout de se voir, discuter & Booiiiire big_smile


Big Up à Bass Expression

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

anxo · Bass Traveller

26-04-13 13:13:44

22-04-13 · 117

  

PirateBay c'est une longue histoire... Après la Suède, les Pays Bas, le groenland, maintenant l'Islande ! Très bon choix puisque c'est le pays où est hébergé wikileaks notamment. La preuve que BE est entre de bonnes mains.

C'est marrant d'ailleurs car pirate bay subit une persécution un peu similaire à ce que peuvent connaitre les sound systems... Saisie de matos, lourdes amende, interdictions d'accès dans certains pays, parfois prison (un des fondateurs s'est enfui au cambodge parce qu'il avait été condamné à 1 an de ferme).

Pour la petite histoire, et en référence au titre du topic, ils ont essayé via un appel aux dons il y a quelques années d'acheter une toute petite ile pour créer un micro etat indépendant. Ca a échoué mais ça aurait pu être une date historique pour le P2P !

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto

lapin · Administrateur

26-04-13 18:08:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à vous pour les encouragements, pour la benefit BE heu que dire, c'est une drôle d'idée  smile

Sinon oui je suis assez d'accord sur le parallèle FreeTechno / TPB et c'est d’ailleurs pourquoi nous avons ici même un petit dossier sur le sujet où nous essayons tant bien que mal de suivre leur aventures  => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=433

anxo
Très bon choix puisque c'est le pays où est hébergé wikileaks



Tu a une source stp ? Car chez moi c'est protection Cloudfare depuis un moment ..