Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 7 Suivant

lapin · Administrateur

13-07-11 22:32:51

11-07-11 · 13 872

  81 

Site fermé



SilkRoadWEB.jpg





Depuis le mois de février, un marché noir de la drogue est en ligne, sous le nom de Silk Road (Route de la Soie). Ce site internet, que l’on compare à un Amazon des substances illicites, permet aux dealers comme aux acheteurs de commercer en toute sécurité

Accessible via un réseau décentralisé et crypté, TOR, qui ne permet pas la traçabilité de ses utilisateurs, Silk Road et ses membres n’auraient aucun souci à se faire. Après un téléchargement rapide de TOR et une fois l’ URL (secrète) de Silk Road connue, il suffit de se créer un compte sur le site

Hasch, héroïne ou encore LSD, les acheteurs n’ont qu’à passer leur commande et un petit colis sera déposé au pas de leur porte dans les jours qui suivent. Seulement voilà, pas de colis sans contrepartie monétaire. Et là encore, les petits malins à l’origine du site on trouvé la solution : utiliser une monnaie virtuelle, appelée BitCoin.

Les conditions d'utilisation du site révèle les choses suivantes :

«... Il est interdit de mettre dans la liste, des actions yant pour  but de nuire ou de frauder, comme les cartes de crédit volées, des assassinats, et des armes de destruction massive (chimiques / biologiques armes, les armes nucléaires, et tout ce qui sert à les faire) ».


SOURCE : DIVERS

Screenshot de la zone cannabis.

silk-road-interface.jpg

lapin · Administrateur

01-10-11 12:59:52

11-07-11 · 13 872

  81 

Quelques review glané sur un site "sérieux" pour vous faire une idée du service.


hallucinant quand même, j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres une grosse enveloppe, le truc est bien emballé et camouflé,

déjà il y a un peu plus que prévu (1,5G) et la weed est bien bonne

j'ai pris 1 gramme de pakistanais à un autre vendeur...




Le Pakistanais bien reçus ce matin,





J'ai reçu aussi je confirme . merci




Même si le site doit surtout servir pour le traffic de drogue, à la base ils proposent un peu de tout, j'ai vu des invitations pour ip torrents en vente, il y a même des invitations pour Google + (vive les pigeons ), des pass pour des sites XXX,etc...




ton adresse reste juste entre toi et le vendeur
c'est pas trop dans son intérêt de la garder car ça prouvera qu'il enverra des colis à l'étranger



Faites attention à vous si vous projeter d'utiliser ce site internet.

kaou · VIP

02-10-11 15:14:34

14-07-11 · 1 297

  14 

Pour les curieux roll TOR est gratuit et très simple à utiliser, il est téléchargeable directement sur Tor Project.org. Une fois installé, il suffit de lancer tor et il vous ouvrira un navigateur Firefox qui vous permettra d'aller voir par exemple: Silkroad.

RedKam739 · Compte mis en Parking

20-10-11 23:46:43

05-10-11 · 126

  

jen reste bouche bée la, hallucination en direct sans rien prendre......

Nevrakse · Moderateur

21-10-11 10:49:00

16-10-11 · 4 285

  28 

Ouais,c'est chaud quand même je trouve.....

lapin · Administrateur

11-11-11 20:13:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Y a des fous partout

Nass · Discovore

11-11-11 21:00:15

11-11-11 · 735

  12 

Putain je suis sur le cul la.. ca m'etonnerais que ca dure bien longtemps ce truc

lapin · Administrateur

11-11-11 23:32:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Sa tient déja depuis fevrier donc sa fait déja un sacré bout de tempspour un site du genre wink

Skeudeouf · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-11-11 13:35:33

11-11-11 · 11

  

Heuuuuu,je reste sans voie.:cdes:

Dernière modification par Skeudeouf (12-11-11 13:36:08)

lapin · Administrateur

21-11-11 00:02:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Dans un soucis de rendre cet article toujours plus complet voici quelques screen de différentes sections :

Screenshot-Weed-Silk-Road-Google-Chrome.png



single-listing-page1.jpg



Et n'oubliez pas



kaou · VIP

21-11-11 00:15:16

14-07-11 · 1 297

  14 

Pour se tenir informé, connaitre les nouveaux produits et leurs dangers je vous conseil de vous renseigner sur cet excellent forum: Psychonaut.

Dernière modification par kaou (17-01-12 15:24:49)

yoî · Sound System

21-11-11 08:37:32

17-11-11 · 237

  

en regardant le sujet,j'ai cru pendant un moment que j'étais mal réveillé.

Dernière modification par yoî (29-11-11 17:40:21)

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

lapin · Administrateur

21-11-11 12:40:23

11-07-11 · 13 872

  81 

smile

Alors pour avoir fait les screen hier normallement tu ne devrais pas avoir de soucis pour te loguer avec silkroad.

Quand à la commande de produits que se soit les USA ou en UE jpense que c'est assez risqué...

Sinon si ta trouvé un site similaires n'hesite pas à le présenter dans un topic comme ici car à ma connaissance silk road été le seul site du genre

Et puis vouloir testé un service ne signifie pas forcément qu'on y adhère wink

yoî · Sound System

21-11-11 15:12:14

17-11-11 · 237

  

  Donc le serveur descendit inopinément aujourd'hui. Cela a été très énervant car nous pensions qu'il avait en quelque sorte été saisis ou quelque chose de terrible comme ça. Heureusement que c'était juste une sorte de pépin et nous avons été en mesure de redémarrer. Tout a été sauvegardé et est totalement actuel, mais nous n'allons pas tourner le site de retour sur une couple de jours pendant que nous travaillons sur une façon de prévenir de tels problèmes. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément, mais nous voulons offrir le meilleur service possible, et les pannes aléatoires ne sont tout simplement ne va pas le couper. Nous savons qu'il doit être terriblement frustrant, mais nous prenons la meilleure approche de sécurité-que-désolés et nous espérons que vous comprendrez.   



traduction google

j'essayerai plus tard

Dernière modification par yoî (21-11-11 15:13:31)

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

kaou · VIP

21-11-11 19:57:26

14-07-11 · 1 297

  14 

yoî
  Donc le serveur descendit inopinément aujourd'hui. Cela a été très énervant car nous pensions qu'il avait en quelque sorte été saisis ou quelque chose de terrible comme ça. Heureusement que c'était juste une sorte de pépin et nous avons été en mesure de redémarrer. Tout a été sauvegardé et est totalement actuel, mais nous n'allons pas tourner le site de retour sur une couple de jours pendant que nous travaillons sur une façon de prévenir de tels problèmes. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément, mais nous voulons offrir le meilleur service possible, et les pannes aléatoires ne sont tout simplement ne va pas le couper. Nous savons qu'il doit être terriblement frustrant, mais nous prenons la meilleure approche de sécurité-que-désolés et nous espérons que vous comprendrez.   



traduction google

j'essayerai plus tard



ça c'est pas la bonne adresse. Jt'ai envoyé le bon lien en MP, il faut y aller par TOR