• Portail
  • |
  • Forum
  • » Tekno
  • » Fatigue Suspecte

#1 15-02-19 11:40:00

voracious
VIP
Implication :   22 

Fatigue Suspecte

Yo avec ma pote Derwellz on s'est lancé dans un duo, Fatigue Suspecte, aux influences allant du Rythmic Noise au Hardcore Psychédélique, en passant par l'Ambient et la musique Indus en général. On fait un live exclusivement sur machines (actuellement on est en mode 2 synthés + 2 boîtes à rythmes sur notre config' concert), mais on s'interdit pas en studio l'ordi ou d'autres méthodes moins orthodoxes (micros contacts sur pièces de métal ou objets divers, boucles de feedback ou lecteurs cassettes triturés, voire utilisation d'instruments extérieurs à l'electro : voix, guitare, basse, etc.).

Voici une démo K7 ou DL prix libre qu'on sort ces jours ci (je mets un lien bandcamp dès qu'on a trouvé comment y associer un paypal roll ) :

Et ici un live qu'on a fait y a quelques temps non loin de Lorient :

Bonne écoute smile

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 18-02-19 09:04:32

Icoste
Bass Traveller
Lieu : PACA
Implication :   

Re : Fatigue Suspecte

Très content de voir ton projet avancer et se développer ! Je me souviens des morceaux que tu m'avais partagés, ceux-ci restent dans la même veine : beaucoup de variations, je trouve ça expressif, on retrouve des éléments de plein de styles électroniques différents ...

Évidemment, les choix que vous avez pris peuvent ne pas marcher avec certaines personnes qui vont préférer des rythmes et des sonorités qui leurs parlent davantage ... En revanche, c'est un délire qui me plait beaucoup jusque là !

Bonne continuation à vous, je continuerai de suivre vos univers wink

0 

I talk through music.
SC - MC - YT

#3 14-03-19 15:36:22

voracious
VIP
Implication :   22 

Re : Fatigue Suspecte

Merci. smile

Ben du coup on a un vrai Bandcamp si vous voulez chopper la K7, sinon vous pouvez chopper les titres à prix libre :

https://fatiguesuspecte.bandcamp.com/releases

(pas réussi à l'intégrer direct sur la page)

Et un autre jam pour la route :

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA