Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Gravity · Bass Jedi

16-11-18 22:21:57

25-08-12 · 629

le star system de la free il y en a plein...kgb qui nous fait un flan parce q elle a pas son crenau horaire fky qui ns insulte parce qu'on est pas venu a st charle le recup  meme kenny arkanna a pas joué ce soir la car on avait qu'une caravane pour qu'elle se prépare...
c'est pas simple de demander aux artistes de venir donner un max pour la free sans un copec^^

Acid Brainstorming · Bass Addict

17-11-18 16:49:06

25-09-13 · 348

  

Je ne sais pas s'il est bon, mais il est con. La rime était trop facile.  J'ai écouté l'interview, ça me dit quelque choses  les "airs" de ces tracks de tek commerciale, mais bon je l'avais oublié celui-là.   Il y a quand même une page wikipedia sur lui,  après  n'importe qui peut éditer sa page wiki sur soit-même.^^ Il a eu son heure de gloire il y a longtemps, c'est le passé, moi perso je l'avais complètement oublié, parce que de toute façon j'ai jamais acheté un de ces disques ou des coupils pourrav' sur lequel ça a du sortir dans le style la plus grande discothèque du monde.  C'est la techno pour les jacky tuning, ce qu'il faisait.:o  Je me rappelle les mecs qui écoutaient ça, à fond les boomers dans leurs caisses ils avaient tous la houppette de pompier et l'autocollant the tuning touch sur leur lunette arrière. Ce n'est pas vrai, ce que je  dis?:rolleyes:

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Icoste · Glitch

18-11-18 09:17:45

29-06-16 · 207

  

Hmm, après une deuxième lecture de ce que Lapin a posté, je souhaitais apporter mon grain de sel ... smile

Je dois reconnaître que je pense que Lunatic Asylum et Radium ont raison sur un ou deux points, notamment sur l'implication discutable de certains teufeurs drogués qui donnent plus volontiers de l'argent à des dealers qu'à un Sound ou à un artiste, genre le cousin très con et chiant qui est toujours là dans les réunions de famille, qui fait chier et qu'on entend beaucoup (toi même, tu sais) ... MAIS là où il a faux, c'est que ce n'est pas la majorité du public. Faire une généralisation aussi maladroite, c'est du même niveau qu'un raciste de bas-étage qui sortirait sérieusement "les noirs et les bougnoules sont tous des voleurs" ... Je me dis que c'est du troll, on ne peut pas avoir vu le mouvement grandir et rester aveugle à ce point ... Surtout quand les chiffres leur donnent systématiquement tord et que dans leur milieu, bah ... Ils ont les mêmes tongue

Je pense voir où Guillaume a voulu en venir et je comprendrais presque sa démarche, il voudrait que le système de la free rémunère ses artistes plus généreusement, c'est louable ... Manque de bol, il semble oublier que beaucoup d'artistes n'ont pas comme idéal d'être la Nouvelle Star de la scène tekno, ils veulent juste faire danser des gens librement et non pas rentrer dans un système SACEM-isé comme le sien ... Certains artistes vont vouloir vivre de leur art, c'est cool et c'est louable, mais ils faut jouer le jeu dans ce cas ... Elle est où la cohérence quand on s'intéresse au mouvement tekno alors qu'on ne souhaite pas y participer ? J'espère me tromper en me disant que son attitude vient de "J'ai voulu taper dans un filon qu'était pas assez rentable et depuis je l'ai mauvaise donc je fais chier pour rien" ... wink

Après, c'est sympa d'avoir une interview du mec. J'suis assez étonné qu'elle soit gratuite, pour le coup lol

I talk through music.
SC - MC - YT