Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

05-11-18 18:51:11

07-02-12 · 1 712

  27 

Communiqué du crew Oblyk Dfroké

Ce matin 6h nous nous sommes fais saisir notre systeme ainsi que celui des makizhard,enket2tek et une partie d'implike.
plus d'infos arrivera en temps voulu

C'etait une enorme fete,malheuresement beaucoup de porcs et autres debiles,ca commence serieusement a nous casser les couilles!!!

Nous recevons beaucoup de messages,il n y aura pas de cagnote leetchi,ceux qui veulent nous aider prenez contact avec les personnes concernés.

Merci

https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi … -ete-saisi

--------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de la Rave on The dead 4, un décès d'un membre du kraken.

"Si DKLé à 20 ans, c'est l'ami d'une vie que nous avons perdu ce matin, le frère du crew, le copain de la petite école. Son enthousiasme pour tous les coups, même ceux perdus d'avance, nous a emmené en Angleterre où il avait une bande, avec Kraken une autre bande, et depuis peu auprès des migrants qu'il aidait à reprendre pied en arrivant ici. Parce que Max était de ceux qui créent du lien avec sa bonne humeur narquoise, son dynamisme, et sa volonté de tout expérimenter bien au delà du cadre. Il était punk hippie gore et c'est pour ça qu'on l'aimait.
Aujourd'hui il a rejoint la trop longue liste de ceux que nous avons perdu et que nous fêtions ce week end, et laisse derrière lui un nombre incroyable de gens qui auront croisé sa route, tristes ce soir, comme nous d'avoir perdu un frère."

On m'a parlé de saisie ce matin, si quelqu'un a plus d'infos.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a … 934892.php

Dernière modification par WaWaN (05-11-18 18:56:29)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Gravity · Bass Jedi

05-11-18 19:01:32

25-08-12 · 629

merci je savais pas qui organisait cet evenement...dur dur !

https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi … -ete-saisi

Nevrakse · Moderateur

05-11-18 20:19:42

16-10-11 · 4 285

  28 

Encore un week-end difficile pour la tekno !

s1pat.xsound · Sound System

06-11-18 02:47:16

26-03-16 · 199

  

putain fait chier

Gravity · Bass Jedi

06-11-18 14:42:26

25-08-12 · 629

Torcy-le-Grand : incendie au cœur d’un silo à côté de la rave party
Par L'Est Eclair | Publié le 04/11/2018 à 16h05 

Ce dimanche, il est 12h30 à Torcy-le-Grand, lorsque l’alerte a été donnée sur le site de l’usine désaffectée où une rave party est en cours. Un incendie vient de se déclencher au cœur d’un silo, situé dans la cour, à quelques mètres des véhicules des raveurs.

À leur arrivée sur place, les soldats du feu venus des centres de secours d’Arcis-sur-Aube, Mailly-le-Camp, Ramerupt et Torcy-le-Grand, ont fait face à une soixantaine de m3 de sciure qui se consumait.

une video de la fete :

Dernière modification par Gravity (06-11-18 15:04:07)

lapin · Administrateur

06-11-18 18:34:38

11-07-11 · 13 872

  81 

Triste le week-end. En tout cas les benefit vont pleuvoir ... A croire qu'ils ne comprendront jamais...

yvan.m · Bass skwatteur

07-11-18 11:17:48

11-02-13 · 222

  

Merci pour cette jolie vidéo de cette belle soirée ça avez l'aire terrible , après on est plus dans les année 90 ou on pouvais skatter des lieus sans qu'on dise rien maintenant c'est bien fini faut pas s'étonner de se faire saisir à se demander si il l'on pas fais expres dallais pas s'attendre à se que les condés disent rien et les l'aise repartir sans rien dire mes je les soutiens quand meme vive la musique et quel s'arrête jamais

mans · Bass Traveller

07-11-18 11:42:20

26-05-16 · 134

  

bien moche encore tout ca!!!

WaWaN · Ti Punch

07-11-18 14:08:42

07-02-12 · 1 712

  27 

Rave on the dead 4 - Communiqué des organisateurs -

À la suite des évènements de ce week-end, nous tenons à éclaircir les faits et faire taire les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Vendredi, 4h du mat : après des mois de préparation et quelques heures de montage, les basses résonnent enfin dans les entrepôts pour cette 4e édition de la Rave on the dead, à Torcy-le-Grand. Une fucking belle kermesse, de l’amour, des sourires, du son, 48 h de kiff en prévision…

Tout le temps de la fête, des équipes dédiées aux maraudes font le tour du site pour s’assurer que tous les festivaliers aillent bien, d’autres gèrent le parking pour que les accès secours soient conservés, d’autres encore passeront de longues heures à s’occuper de la sécurité sur la départementale longeant le site, pour demander aux piétons de ne pas marcher au milieu de la route afin d’éviter tout accident (et ça on ne devrait pas avoir à le dire). L’association de réduction des risques par prévention, Techno +, est présente, comme à chaque fois. Pompiers, protection civile et gendarmerie sont postés à l’entrée du lieu.

Jusqu’au dimanche matin, tout se déroule bien, juste deux évacuations sans gravité, selon Techno +. Puis c’est l’enchaînement, violent, imprévisible… Deux personnes sont retrouvées inconscientes dans un camping car aménagé de location, celui de Max. La sécurité civile arrive en quelques minutes pour tenter de les réanimer. Sa pote est aujourd’hui hors de danger. Max lui nous a quitté… Apparemment ce serait du à un problème avec le chauffage du camion, un putain d’accident… Devant la gravité de la situation, les sound systems décident de couper le son.

Une demie heure plus tard, un incendie se déclare sur le toit de l’entrepôt des Kraken. Une partie du site est évacuée avec l’aide de la gendarmerie. Merci à tous les teuffeurs nous ayant permis de sortir le matos de là. L’incendie aurait été déclenché par un participant. Si tu nous lis, percute les risques que ta bêtise aurait pu engendrer… Heureusement, les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie. Pour finir, en sortant du site, le son des Kraken a été saisi.

La Rave on the dead a viré au cauchemar. Notre peine est immense et accompagne celle de sa famille, de ses proches et de toutes les personnes qu’il aidait chaque jour. Les Kraken ont perdu une de leurs tentacules, nous avons tous perdu un frère.

Comme si ça ne suffisait pas, les réseaux sociaux s’y sont mis : messages de haine nous accusant de fautes dans l’organisation, photomontages soit disant humoristiques qui clairement ne font pas rire ses proches, rumeurs délirantes…

Ceci nous prouve une fois de plus que la free party est gangrenée par des gens qui n’ont rien d’alternatif et ne portent pas nos valeurs de respect, bienveillance, autogestion… Des gens qui ne sont que le reflet de la société dans laquelle nous vivons, qui viennent dans nos fêtes en consommateurs et pas en acteurs responsables, qui repartent en laissant leurs déchets derrière eux et qui une fois devant leurs écrans consomment n’importe quelle information pourvu qu’elle soit glauque et parviennent à se réjouir du malheur des autres mêmes dans de tels moments. À toutes ces personnes : votre inconscience et votre haine n’ont rien à faire dans nos fêtes. La free party n’a pas besoin de vous.

En revanche, merci du fond du coeur à tous ceux qui nous ont filé la main, qui ont aidé à nettoyer le site, merci pour vos sourires, votre bon esprit et pour tous vos messages de soutien.

Full support aux autres sons saisis ce week-end, Oblyk-Dfroké, Makizhard, Enket2tek, Impliké, et aux Tektris OTR. La liberté se paye parfois cher.

Rave on… ici où dans les étoiles…

Insoumis / Kraken Krew / K-Tare/ Mental résistance / Malfêteurs / Tekdown / DRanG

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Matt-s1patX · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-11-18 23:33:13

23-06-17 · 15

  

Notre reve est devenue une Utopie…..

Gravity · Bass Jedi

10-11-18 13:45:51

25-08-12 · 629

sur le FB du crew;

Bonjour a tous.
Ce ne sont pas dans nos habitudes mais vu le grand nombre de message chaque jour pour nous aider financièrement ,nous avons décider d'ouvrir un pot commun.
Merci a tous pour votre solidarité,ca nous touche enormement!!!!

https://www.lepotcommun.fr/pot/bkrfx21x

des photos:

https://www.facebook.com/28148318855720 … =3&theater

Dernière modification par Gravity (10-11-18 13:50:06)