Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Gravity · Bass Jedi

10-04-18 18:44:33

25-08-12 · 629

a ouai pas cool...un pote a eu le meme genre de truc il y a quelque année. au p'tit matin il va a sa bagnole pour aller chercher a boire! et bim portière defoncée...il a jamais trouvé le coupable

bon courage

quel secteur cette teuf? soit plus précis

Dernière modification par Gravity (10-04-18 18:45:24)

BASIK PHASE · Bass Explorer

10-04-18 21:16:31

17-12-17 · 58

  

ca c'est la loose .. apres une si bonne soirée
, j'espere que tu trouvera le gars

Doc Hiro · Bass Explorer

23-04-18 20:19:33

06-04-18 · 22

  

Aie Aie je compatis... je n'y étais pas mais ça ne devrait pas arriver... sad

Dernière modification par Doc Hiro (23-04-18 20:20:03)

Plus le voyage sera long, plus beaux seront les souvenirs...

Acid Brainstorming · Bass Addict

26-04-18 20:21:11

25-09-13 · 348

  

Le seul bon point. Il y avait personne entre ce 4X4 rouge et la 306.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

KéRibou · Bass Explorer

28-04-18 09:29:40

21-02-18 · 63

  

C'est triste et alarmant à la fois.

Premièrement c'est loin d'être dans les valeurs qu'on m'a inculqué dans le monde de la teuf, s'il y a un accrochage, j'aurai mis au moins un mot d'excuse, un numéro.. je ne sais pas..

Se barrer comme ça c'est pas la meilleure option.. Peut être ne pouvait-il tout simplement pas déclarer un accident..? Peut être n'a-t-il pas le permis et il ne a eut peur d'avoir des problèmes ?

Peut être qu'il ne s'est pas rendu compt.. Ouais nan là ça m'étonnerait quand même !

Pour un tel accident ça a du faire un sacré grabuge quand même ! Il y a forcément des témoins ! Tu as posté sur la page du sound ou de l’événement ?

Courage à toi, il ne voulait peut être pas mal faire, ila peut être été prit par la peur ! J'espère au moins que ton assurance va t'aider..

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

The_Kingslayer · Bass Explorer

28-04-18 10:10:43

31-05-14 · 58

  

KéRibou
C'est triste et alarmant à la fois.

Premièrement c'est loin d'être dans les valeurs qu'on m'a inculqué dans le monde de la teuf, s'il y a un accrochage, j'aurai mis au moins un mot d'excuse, un numéro.. je ne sais pas..

Se barrer comme ça c'est pas la meilleure option.. Peut être ne pouvait-il tout simplement pas déclarer un accident..? Peut être n'a-t-il pas le permis et il ne a eut peur d'avoir des problèmes ?

Peut être qu'il ne s'est pas rendu compt.. Ouais nan là ça m'étonnerait quand même !

Pour un tel accident ça a du faire un sacré grabuge quand même ! Il y a forcément des témoins ! Tu as posté sur la page du sound ou de l’événement ?

Courage à toi, il ne voulait peut être pas mal faire, ila peut être été prit par la peur ! J'espère au moins que ton assurance va t'aider..



Ça sent le coupable à dix km à la ronde ; ou bien t'es son avocat. tongue

Sinon, pas d'info pour toi, Ange. Courage.