Yo !

Certains connaissent mon pote Loubi ... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas l'artiste ordinaire qu'on attend à la free party en mode... Loin de là big_smile

Je le connais depuis quelques années maintenant. J'ai vu son évolution musicale atypique, et assez souvent, je sais à quoi m'attendre de lui : ambiances expérimentales.

Il a commencé à travailler avec des patterns tribe, electro ... Puis, il s'est extraordinairement diversifié : samples faits au micro, à la guitare, circuit bending, polyrythmie, cuts/re-cuts entre FL et Audacity... En passant de la drone expressive au speedcore ultra-violent, il a une panoplie de sons incroyablement libre, hétéroclite et, il faut dire, souvent très ... Difficiles, tant l'ambiance expressive peut déstabiliser, voire mettre mal à l'aise en cas de petites n'oreilles sensibles habituées aux dernières tendances EDM tongue



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!







Bref, il fait ce qu'il aime, et je trouve son travail très intéressant ! En plus, c'est un bon ami à moi big_smile À vous d'aimer ... ou pas wink

I talk through music.
SC - MC - YT