Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Nevrakse · Moderateur

14-05-17 20:33:44

16-10-11 · 4 285

  28 

Une free party à eu lieu sur la commune de Saint Martin des Besaces le 13.05.2017 , dans le département du Calvados.

Cette fête , organisée par les sound system Génocidre et Teknorm , réunissait moins de 500 personnes.

fbaf917cbf57.png

Les gendarmes sont intervenus plusieurs fois dans la nuit pour demander de baisser le volume.Au matin,ils sont venu effectuer une saisie complète de la sono , platines et ordinateurs portables , argumentant une agression sonore. Les véhicules de transports ont été fouillés.La caisse de la donation a été trouvé dans un camion et a également était saisie.

La soirée avait lieu sur un terrain privé sans autorisation.

f928357c0a5c.jpg

Pour rappel , Teknorm avait déja eu une saisie : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=7440

Kohnitiq · Bass Explorer

14-05-17 20:41:25

10-05-17 · 86

Ah ouais quand meme
Nerveu!

76561198199944542.png

SLEDGE · Bass Green Card

14-05-17 20:43:52

08-05-12 · 2 188

Terrain privé et moins de 500 personnes... Que demandent ils de plus ? j'aimerai bien connaitre les intitulés des proces verbaux sur ce coup...

Surement encore des truc qui n'existent pas... 

Par contre, si il s'agi juste de baisser le volume pour avoir la paix... ils n'ont qu'a le faire symboliquement... et plus de pretextes a la saisie...

Pete bien etais ce une teuf a 20Kw ?...

The Bass Airline Cie...

WaWaN · Ti Punch

14-05-17 20:57:57

07-02-12 · 1 712

  27 

terrain privé sans autorisation, le proprio du terrain a peut etre aussi porté plainte?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

14-05-17 21:09:06

16-10-11 · 4 285

  28 

On n'en sait pas plus pour l'instant....D’après ce que j'ai cru comprendre,le terrain appartiendrai à une banque.

Moi ce qui me "choque" le plus,c'est le coup de la caisse qui se fait saisir....On peut se faire piquer notre pognon par les keufs comme ca ?

Genre je fais un gros exces de vitesse en moto,on me saisie ma moto (comme le prévoit la loi) et on me vide mon portefeuille au passage ?

WaWaN · Ti Punch

14-05-17 21:19:15

07-02-12 · 1 712

  27 

pour la caisse de la donation, est-ce qu'il fesait de la vente de boisson? dans ce cas les flics peuvent les accuser de vente d'alcool sans licence temporaire et donc saisir la caisse, il me semble?

bref, dans le 14 ils sont devenus bien relou les keufs

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Akki · Bass Jedi

14-05-17 22:59:38

14-05-13 · 418

  

En effet la seule raison pour saisir l'argent c'est de les suspecter de vendre des boissons, ou de faire payer l'entrée, bref, de faire du commerce sans autorisation.
Du coup l'argent est saisie, et normalement mit sous scellé. A voir si ils ont pas oublié, et si il a pas atterri dans une poche.

Mais si ils l'ont trouvé dans un camion, après avoir fouillé ça reste etonnant, parce que ça aurait très bien pu être de l'argent personnel. C'est clairement sur des suppositions qu'il a été prit. (à moins que les gars ait dit d'ou venait l'argent)

Trakto · Bass skwatteur

15-05-17 17:14:47

24-05-12 · 213

  

"Génocidre"?! roll

Lobotommy · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

17-05-17 17:03:57

17-05-17 · 10

  

Saisir les platines et l'ordi c'est quand memle de la sacrée fils de puterie

Latignass · Bass Addict

17-05-17 21:36:05

12-09-12 · 315

  

Message de Teknorm
Salut les copains...
L'heure est grave.
Comme vous le savez sûrement, nous nous sommes fait saisir une partie de notres system ainsi que les Génocidre Sound6tem pour le motif invalable "d'agression sonore".
La donation a aussi été saisie car nous avons été accusé que cet argent provenait de la vente de produits illégaux.
Cette saisie est bien entendu abusive et n'a aucun motif valable, malheureusement la roue de la répression s'est arrêter sur nous ce week end..
Malgrés un dialogue qui avait était établie avec la gendarmerie, le préfet n'a rien voulu savoir, et à ordonné la saisie sur le champ alors que le matériel était déjà rangé dans le camion...
Cette saisie aura donc pour conséquence une lourde amende.
C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité à travers cette gagnote en ligne pour nous soutenir dans cette démarche.
Merci pour ce que vous faites, c'est en quelque sorte grâce à vous, qu'on avait réussi à réunir tout ce matos.
Bien entendu freeform nous soutiendra dans cette démarche et on les remercie et es plutôt confiant en ce qui concerne notre cas smile
On vous tient au courant !

Dernière modification par Latignass (18-05-17 00:04:56)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]